Aller au contenu

S2 EN PANNE


karim34

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un petit problème avec mon Samsung Galaxy SII "GT-I9100" et votre aide sera la bienvenue. 

Mon problème a commencé où j'ai tombé mon téléphone de mon bureau alors après cela, il a commencé à se planter et redémarrer tout seul mais durant ces deux dernières semaines, il se plante mais il ne se rallume pas alors je retire la batterie et la remonte alors il marche mais cette dernière semaine, il s'est bloqué sur le logo alors je l'ai flashé mais il ne marchait pas alors j'ai changé de batterie et il a marché après deux jours, il s'est éteint sans pouvoir le rallumer alors je l'ai remis au SAV et après deux jours de diagnostic, ils ont dit que c'est un problème de carte mère alors je l'ai repris et l'ai laissé. 
Hier, je l'ai trouvé allumé mais les touches "retour" et "menu" ne marchaient pas. 

Alors je veux juste savoir si c'est réellement un problème de carte mère et pourquoi les touches ne marchaient plus? 

Je vous remercie pour votre réponse. 

N.B.: Je jouais sur mon téléphone avec des jeux 3D comme "clash of clans" et il chauffait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...