Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 300€ -Autonomie - internet


Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Voila je dois changer mon samsung gs3, le micro beug et la vitre  est cassé depuis plussieurs mois.

Au niveau de la puissance j'en était satisfait pour mon utilisation j'hésite donc entre plussieur modéle au alentours des 300 euros

 

-Htc one m7 ( j'adore le design)

-Nexus 5

-Oneplusone (n'est il pas trop imposant dans une poche de jans ?).

-Htc one m8 ( il est hgros de budget au moins d'un bon plan peut etre).

 

J'aimerais aussi qu'il ne soit pas trop vite dépasser niveau puissance pour pouvoir faire tourner un peu de jeux meme dans 1 ans ou 2.

 

* Budget : 300 euro
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4.5 a 5.0"
* Utilisation : Beaucoup d'internet en 3 g et d'appel, ansie que pas mal d'internet
* Critères principaux :

* Import  : Pourquoi pas.

* "Bidouille": peu importe
* Pour combien de temps : 2 ans au moins
* Marques à éviter :
auncune

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que la 4G est souhaitable / indispensable ou facultative ?

Certains téléphones chinois peuvent être de bons choix, mais n'ont pas forcement la 4G, ou toutes les fréquences (Xiaomi Mi3 ou Meizu MX3, pour ne nommer qu'eux). Tout en étant largement en dessous de ton budget  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G si je l'ai tant mieux sinon tant pis sur mon gs3 j'ai la 4 g et dans les coins ou je suis je ne l'ai jamais capter.

Un téléphone chinois ne me déplairait pas mais j'ai un peut peur du SAV en cas de dysfonctionnement.

Modifié par adrien7210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu est présent (même si c'est pour le moment modeste) en France. Ils sont aussi vendus principalement par Rue du Commerce -- > tu as un interlocuteur vers qui te tourner.

Et je ne fais pas l'apologie de Meizu parce que j'en ai un comme neuf à vendre sur le forum. Pas du tout !  :P

Plus sérieusement, je venais d'un Xperia S avant de passer au MX3. Et cela n'a vraiment rien à voir : je l'ai vraiment adoré, et j'ai longtemps hésité avant de choisir de garder mon OnePlus !

OnePlus est supposé aussi être implanté en Europe (mais je ne sais pas dans quelle mesure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, j'ai un ami qui qui a le one plus one et oui il est vraiment imposant ^^ le mettre dans une poche c'est sans doute possible mais si tu dois t'assoir, oublie (surtout un jeans) :p donc il le laisse dans son sac..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le nexus au moins tu es assuré d'avoir les derniers os. La batterie sera moins bonne que le m7 par contre. (J'ai eu les deux)

Si tu n'es pas a un mois attend le nexus 6 pour voir ce qu'il donne.

Bonne journée.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...