Aller au contenu

Problème ecritures micro SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà n'ayant pas trouvé la solution parmis le bon nombres de sujets que j'ai parcouru ici et même sur d'autres forums, je me decide à ouvrir ce sujet.

 

J'ai acheté une première micro sd la semaine dernière, une sony "spécial android" de 32gb, celle-ci:

 

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_appareil_photo-carte_memoire/carte/sony_micro_sdhc_32_go_uhs1_sd_adaptateur.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Informatique/Carte-memoire_adgroup_Carte-memoire/Sony&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=UdqixAAABFyS88gO:20141002121427:s

 

Seulement problèmes, impossible de faire le transfert, il ce coupe immédiatement après le lancement. Du moins quand je selectionne tout (photos, musiques, videos), par contre j'arrive à faire le transfert quand je selectionne seulement les videos et les musiques.

 

Ensuite j'ai fait les reglages de l'appareil photos afin que le stockage ce fasse sur la sd, mais j'ai un message qui me dit que pour la rapidité etc il faut rebasculé sur le stockage interne.

 

Aprés mettre renseigner je me suis aperçu que la micro sd n'etait problablement pas adapté.

 

J'ai acheter celle-ci après avoir lu un sujet ici:

 

http://www.amazon.fr/dp/B00M55BS8G/ref=pe_386181_40444391_TE_item?tag=fran01f-21

 

Là pour la vitesse pas de problèmes, même si le message apparait quand même.

 

Par contre toujours pas de tranferts possible, j'ai éssayé de le faire sur le PC en copié collé, mais impossible de faire quoi que ce soir avec les fichiers sur la SD, apparement après la dernière mise à jour, google n'autorise pas l'ecriture...

 

Je me dit qu'au final la micro sd ne me sert tout simplmement à rien, à moins qu'il y ai une solution?

 

Je ne voulais pas rooté mais si c'est la meilleure solution et bien pourquoi pas :/

 

Par avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux me tromper mais je pense pouvoir expliquer le pourquoi du comment tu peux transférer musique et vidéo mais pas photos.

Tu as sûrement une ou plusieurs photos corrompu qui fait que le téléphone bloque le transfert.

Après pour le problème que même la carte SD Sandisk qui est une très bonne carte (celle que je comptais acheter en 64 Go pour mon Z1), qui a un très bonne vitesse de transfert donc logiquement l'appareil photo ne devrait pas dire ça...

Sûrement un bug mais comment le résoudre, ça je sais pas trop, désolé...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

N'aurais tu pas un problème de droit soit sur le dossier, soit sur les fichiers (il ne fait pas oublier qu'android est un gnu/linux avant tout).

 

Peut être :

 

Droit de lecteur seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...