Aller au contenu

Qualité Max sur YouTube (pas de 1440p)


Recommended Posts

Il y a plusieurs threads sur Xda pour ce problème, ex :

http://forum.xda-developers.com/sprint-lg-g3/help/youtube-5-10-3-5-allows-720p-4k-1080p-t2895019/post55818737#post55818737

Depuis la dernière mise à jour (5.10.3.5), les vidéos youtube en 1440p semblent bloquées, parfois on ne voit même que le 720p, que ce soit en WiFi ou data (4g).

J'ai essayé de vider le cache et les données, reboot, passage en version précédente(5.10.1.5). Le 1440p apparaît parfois dans les options mais ne fonctionne pas (la vidéo ne se recharge pas).

Personne n'a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul.

Après une belle mise à jour du PlayStore, impossible de passer en 1080p et 1440p car la résolution maximale proposée est du 720p.

 

C'est pas dégueulasse non plus mais un si bel écran avec une telle résolution c'est du gâchis complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est étonnant car ça voudrait dire que ça ne vient pas de l'application mais directement de YouTube avec un bridage sur la résolution des vidéos.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Je crois bien que c'est le cas puisque même avec des applications tierces (Viral ou Super Tube), impossible désormais de dépasser le 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui ça à déjà été aborder, avec une mise à jour YouTube est repassé en 1080p, et il n'y a eu aucune information de la par de Google sur ce point, ils ont juste supprimé le 1440p. La seule chose qu'on peut imaginer c'est que certaines personnes ont du flamber leur forfait à cause de ça, ou bien que se n'était pas optimal, et donc Google à enlever l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter au maximum de notre écran !!! Je viens de faire le test et pareil pour moi, max 720p sur les vidéo 4K dispo sur YouTube. 

Vivement une solution à notre problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut pas mélanger la QuadHD et le 4k.

QuadHD : 2560x1440

4k : 3840x2160

La résolution de nos G3 est le QuadHD, donc c'est peut être aussi normal que l'on ne peut pas avoir la 4k, ça dépend de la résolution de l'écran et de la vidéo.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Maz51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il ne faut pas mélanger la QuadHD et le 4k.

QuadHD : 2560x1440

4k : 3840x2160

La résolution de nos G3 est le QuadHD, donc c'est peut être aussi normal que l'on ne peut pas avoir la 4k, ça dépend de la résolution de l'écran et de la vidéo.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

On peut très bien lire des vidéos 4K sur le G3. La résolution native de l'écran n'est pas limitative, d'ailleurs on peut bien voir des vidéos full HD sur des écrans 720p. Même si on ne profite pas de toute la résolution.

Le souci de Youtube est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...