Aller au contenu

Meizu MX4, Root et Recovery


Clément POIRET

Recommended Posts

Salut tout monde !

 

 

 

J'ai décidé de passer à l'achat d'un Meizu MX4 32Go hier soir, la livraison est prévue entre 5 et 10 jours. J'aurai aimé savoir avant si il était facile de rooté le MX4 pour ceux qu'il l'ont déjà, et si il éxistait un menu recovery.

De plus, les mises à jours de FlyMe 4 sont-elles OTA où faut-elles les flasher quelque part ?


Merci beaucoup,

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :)

J'ai l'ai acheté sur Lenteen.fr, les retours sur le site sont bons, y comprit sur le forum.
Par contre c'est une semaine "fériée" en chine, donc toutes les commandes partiront qu'en début de semaine prochaine, en plus ils ont du stock et envoient un lot cadeau en dédomagement de la semaine de retard ;)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu m'a dit sur facebook, pour ceux que ça intéresse, qu'il n'y avait normalement pas de différence entre les modèles chinois et internationaux mise à part Flyme qui n'a pas encore été validé pour la France : http://img4.hostingpics.net/pics/181148Sanstitre.png

Si dans la vidéo AndroTEC 028 (

) est dite la vérité, tous les modèles sont catégorie 6, donc utilisable en LTE-A (4G avancée) (2600+1800MHz chez bouygues notamment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mon MX4, il est dans les mains d'UPS, il arrive dans la semaine qui arrive :)

Normalement pour les versions internationales le français y est présent partout, et pour les roms il suffit de copier le fichier update.zip dans le téléphone puis de l'ouvrir avec l'explorateur de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mon MX4, il est dans les mains d'UPS, il arrive dans la semaine qui arrive :)

Normalement pour les versions internationales le français y est présent partout, et pour les roms il suffit de copier le fichier update.zip dans le téléphone puis de l'ouvrir avec l'explorateur de fichier

bonjour,

sur quel site l'as tu commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, moi je l'ai commandé sur "rue du commerce". Seulement auparavant j'avais commandé le huwaei honor 6 sur cooliool directement de chine que j'ai réexpedié car je trouve le mx4 mieux que le huawei.

le recovery du mx4 serait bien pour les sauvegardes...en revanche pour rooter le mx4 cela semble bizard de le faire aussi simplement via les menus...

 

Pourquoi faut_il payer 20 euros de plus pour l'avoir en blanc par rapport au gris ?,

Modifié par mx4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je n'en ai pas trouvé non plus mais cela m'interesse beaucoup. Cela me convainquerait de l'acheter de savoir que je puisse bidouiller un peu.

Possédant un nexus 4 ou tout est possible.

A+ tout le monde si quelqu'un a des infos. Je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde j'ai un problème j'ai rooté mon mx4 normalement avec le compte flyme, cela a fonctionner un moment mais depuis il ne me demande plus aucune autorisation d'accès root ou quoi que ce soit et je ne peux pas utiliser les applis qui demande l'accès root comme si le téléphone n'était pas rooté quelqu'un pourrais m'aider? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...