Aller au contenu

[ROM] [i9505] MIUI v5 9.4.26 Multilang [CM base 4.4.4 M9]


Recommended Posts

AVERTISSEMENTS

Les Opérations Présentées dans ce sujet Comporte des Risques, Ni Frandroid, ni l'Auteur de ce Sujet ne Peuvent être Tenus Responsables des Eventuels Problèmes Rencontrés et/ou de Brick de votre Téléphone

 

Sujet source:http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-develop/rom-miui-v5-4-8-22-multilang-26-08-14-t2858963

 

mis4logo.png

Cette Rom est basée sur Miui V5 9.4.26 de bxfxf (CM 4.4.4; M9)

 

 Comment installer

être sûr que vous êtes sous la dernière  SAMSUNG stock 4.4.2 !!! être root,avoir un recovery  personnalisée .Assurez-vous de faire une réinitialisation d'usine / effacer les données / système / cache avant installation de la ROM et avant redémarrage

 

Comment mettre à jour

 Installer Update

wipe cache & Dalvik 

reboot! 

 

Mes changements 

 Multilang 

caméra changé parce que celle par défaut ne fonctionne pas

 les valeurs de son stock samsung augmenté

 supermarket.apk déplacé vers data 

rendu GPU Adreno  optimisé

DalvikViper4Android 

(à l'utilisation prévus sans effet dans Miui Equalizer> start vipère> installer le pilote> Désactiver LPA> redémarrer!)

 Kernel Tweaker

 (vous devez autoriser l'application autostart pour définir êtes valeurs annonce démarrage dans les permissions de l'application)

 MINIMAL GAPPS INTÉGRÉ

 Adobe Flashplayer 

OnePlus Une caméra 

Lenovo Compass 

 

Seulement pour MIU-S:

 + Mise à jour des pilotes Qualcomm Adreno (07/08/14) 

+ Trickstermod (pour les paramètres du noyau ) 

+ Fly-On Engine (IO Tweaks, réglages écran tactile, système plus propre, ram managment, sqlite optimisés, zipalign, tweaks sdcard, réglages du régulateur et plus lire le post pour tous les réglages et inprovements)

 + Ext4 tweaks 

+ service.jar Supercharged

 + trim permis (comme SSD Version) 

plus à venir... 

 

 

Crédits

MIUI 

CyanogenMod

 Samsung

 bxfxf 

BalcanGSM 

ViPER520 & Zhuhang 

slaid480

Tous les autres que j'ai oublié

Donateurs merci pour votre soutien!

Figueiredo81 10 USD

rajuki 5 USD 

costa0212 10 USD

 

 

 Téléchargements

http: // miui- -pour-i9505.blogspot.de/p/miui roms.html




 

Modifié par chkoon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis merci même si je ne l'ai jamais installé pourtant, cette rom m'a toujours semblé très intéressante... mais elle a aussi ce côté tellement repoussante de mon point de vue.

 

Son côté attirant, ce sont toutes ces options, je ne sais pas si c'est encore le cas. Auparavant, je sais que c'était une des premières à avoir la possibilité de choisir différents lockscreens, d'ailleurs, j'aimais bien celui de MIUI que j'ai pu utiliser sur une rom stock nommée SauRom Project. La barre de charge en haut avec/ sans animation, c'est aussi d'elle. Et j'en passe.

 

Son côté repoussant (à mon goût), celui de trop ressembler à l'interface Iphone, pas pour ses options mais pour ses menus, icônes et quelques autres trucs. Si j'avais voulu de la pomme, j'aurais pris la pomme et NON un truc qui lui ressemble.

 

Enfin bref, je te dis merci car ce tuto pourrait me tenter à essayer ce que je n'aurais jamais fait sur mes autres phones. Mais comme maintenant, sur le S4, on peut installer plusieurs roms... alors pourquoi pas! Si ça ne me plaît pas, j'aurais à revenir sur celles que j'ai déjà.

 

A t'elle toutes ses options comme à l'origine?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis en Omega et elle me tente vraiment et je vais faire le saut.Pas du tout habitué à  ce genre de rom,j'espère retrouver toutes les fonctions des précédentes et il y en a eu...:-)

Je me lance...accepte-t-elle l'install de Launchers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis je me suis lancé..Quel clavier conseilles-tu?

android ou xperia..

Installée et le S4 chauffe,est-ce normal,jamais à ce point en tous cas.J'éteins et rallume un peu plus tard.

Modifié par Tubalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 éteint et redém,plus de chauffe.La mise en place de la rom l'avait pt-être perturbé;-)

Cela change des roms que j'ai eu et une prise en mains s'avère nécessaire.Sinon,fluide,tout foctionne,wifi,bluetooth voiture:-)

Le launcher multiple me manque,il fait que je reprenne l'habitude.Je vais voir si je reste sur cette rom sympa ...

Encore une qestion,iol y a des applis que je veux retirées et impossibles,y-a-t-il une solution...

genre   ;jeux,météos etc...Merci

Modifié par Tubalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui "esfile explorer" tu vas dans ses paramètre et tu lui donne les droits root . tu vas a la racine dans /system app/et tu vire ce que tu veux pas.  

 

@@franzyroy,je m'as trompé sorry....c'est 900 mo pour la rom dans system(je m'étais trompé de slot).

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui "esfile explorer" tu vas dans ses paramètre et tu lui donne les droits root . tu vas a la racine dans /system app/et tu vire ce que tu veux pas.  

 

 Merci,j'ai pu résoudre cela en installant titanium bachup...merci pour ta réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment,en stade essai mais vu ce que je fais subir à mon S4  ;-)

Pour le son de l'apn,c'est réglé.

 Je vais dans  "system/media/audio/ui et le fichier est "shutter.org" avec root explorer et je mets .bak après "org"

soit shutter.org.bak et là plus de sons ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je te réponds ici en français c'est plus facile pour moi,ben comme dit Tubalk il faut attendre(au moins trois cycle)pour se faire une vrai idée de la tenue de batterie,je peux deja te dire deux choses:

-Si l'estimation de l'app est vrai je suis sensé tenir deux jours et demi avec 70%(j'y crois pas mais attendons)

-pour le moment(premier cycle incomplet) c'est du 1% de l'heure sans trop l'utilisé

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince! comme j'ai pas de 4g (dualcarrier chez moi) et que quand je sors je switch de ROM je m'en suis pas aperçus... je vérifie çà toute a l'heure et ce sera notifié en #1,ce qui est étonnant c'est que personne n'a fait ce retour depuis çà sortie,c'est un problème connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,oui "esfile explorer" tu vas dans ses paramètre et tu lui donne les droits root . tu vas a la racine dans /system app/et tu vire ce que tu veux pas.  

 

@@franzyroy,je m'as trompé sorry....c'est 900 mo pour la rom dans system(je m'étais trompé de slot).

 

J'ai fait un peu de clair dans une de mes multislot(s) mais pas encore assez pour accueillir cette rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,pour le moment elle est bugé faut être honnête,le gps est approximatif,le stockage externe fait planter l'apn,le home ne peux être changé,après je me souviens plus.Ah si,il faut remettre manuellement la 4g après chaque reboot.(çà fait quand même plaisir de ce balader sur cette ROM,çà change un peu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...