Aller au contenu

[ROM] [i9505] MIUI v5 9.4.26 Multilang [CM base 4.4.4 M9]


Recommended Posts

Bonjour;

pour ma part, je n'en comprends pas ce qui se passe dans mon Galaxy 4S GT I9505. Nous avons acheté avec mon fils à peu près en même temps ce même smart. Posé l'un à coté de l'autre, il reçois la 4G et pas moi.Cela viendrait de la ROM qui, sur certain appareils achetés par internet, ne serait pas compatible en mise à jour de la bonne version.J'ai vu dans des forums qu'il fallait faire *#1234# être dans CSC en xef moi je suis en CSC I9505OXXAMD8 version android 4.2.2 version bande I9505 XXUAMDE

KERNEL 3.4.0-431985.

Comment faut-il faire?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CHOR,tes propos son hors sujet,ouvre ton sujet dans le sous forum aides questions et réponse pour la suite.

-est ce que ta rom est nu(pas de surcouche opérateur)?

-est que tu as accès au mise a jour(parametre/général/a propos de l'appareil)?

-es tu root?

-Souhaite tu faire connaissance avec knox?

c'est les info en plus de ceux que tu as déjà donnés que tu indiquera dans ton sujet,de cette manière les membres d'aideront avec précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois plutot que c'est CHOR ;)

 

Ou c'est le site car quand j'ai lu ton message, il n'y avait pas celui de CHOR au dessus... et maintenant que tu me le dis, je le vois. Alors, à moins que je sois à moitié aveugle, il a l'air de se passer des trucs bizarres ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer cette room, qui est géniale.

Malheureusement, j'ai un crésillement quand le recoit ou quand j'appel.

Auriez vous une solution pour supprimer ce grésillement ?

J'ai fait un wipe cache, idem.

J'ai ce problème uniquement avec cette room.

Merci de votre aide, car je tiens à conserver cette room.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas le temps de m'occuper de sujet,  désolé :emo_im_undecided:

Par contre on ne connait donc aucune solution au probléme du flip cover ?

Et sinon comment fait on pour mettre l'affichage des photos des conctacts dans les message et dans les contacts ?

Sur la miui de mon galaxy nexus j'ai tout d'afficher, si je prend l'apk des messages de ce dernier et que je la met a la place de l'apk message du S4 cela marchera ?

Merci de vos réponse

Modifié par maba24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...