Aller au contenu

Android L sur S4 lte


Aaaaazz

Recommended Posts

Bonjour,

 

seul Samsung est en mesure de le dire et la communication sur les mises à jour est très parcellaire, donc wait and see !

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Android L sur S4 paraît très compromis...

 

....Pour le mois de novembre, la liste est bien plus longue. On y trouve de nombreuses variantes du Galaxy S4 (GT-I9500), comme le S4 LTE (GT-I9505), le Galaxy S4 Mini (SM-I9190), et le S4 Mini Duos (SM-I9192). Le Galaxy Note 3 Neo (SM-N750) devrait également avoir sa part du gâteau, tout comme le Galaxy Note 2 (GT-N7100) et sa version LTE (GT-N7105) et le Galaxy Grand 2 (SM-G7105) et le Grand 2 Duos (SM-G7102).

La plupart de ces smartphones sont voués à obtenir leur dernière mise à niveau, tandis qu’un seul d’entre eux passera ensuite rapidementsur Android L....

 

source : https://www.frandroid.com/marques/samsung/246773_samsung-planning-deploiement-dandroid-4-4-4-sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais non vous avez rien compris!;)

Je l'ai lu cet article,vous avez des probs de compréhension les gars!

-Un seul d'entre eux passera a android L rapidement: Avant la fin d'octobre.(on sait pas lequel)

Et tous les autres cités dans la liste,dont le i9500 et i9505 auront android L fin novembre!!!

J'espère qu'ils supprimeront cet horreur de knox qui mavait fait plein de reboots quand je l'ai éffaçé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est toi qui lis mal ,on aurai fin novembre notre dernière mise a jour qui serai 4.4.4.

Je trouve qu'ils se foutent de la gu***** du monde au vu du prix payé pour mon s4 en juillet dernier....

 

Après çà je me tournerai vers un phone google,çà leur fera les pieds..(j'ai suivis samsung depuis le player addict,windows phone)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est compilé depuis les sources cm12 et disponible en alpha sur xda pour le jfltexx. Du coup ça m'a servi de base pour porté la FoxHound the phantom pain. Plus riche en option et thèmé .mais sans succès pour le réseau...(peux pas joindre mon screenshot bug de tapatalk)
https://plus.google.com/101241561027947739131/posts/jMHawcWM7bh

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir, si c'est sur le S4 LTE (i9506). Ca vient de sortir pour Vodafone Allemagne en 5.0.1 et certains pays de l'est. J'ai mis la version Vodafone Allemagne par Odin 3.09 et j'ai pas eu de soucis particulier. Par contre ca met aussi a jour le modem, recovery et le bootloader. Et au 1er demarrage est assez long et le tél chauffe bcp, donc ne pas s'inquieter. Pour le téléchargement ca se passe sur sammobile.com ou attendre les versions nues et/ou pour operateur Fr.

IL paraît qu'il y a très peu de changement visuel ? Pas le nouveau touchwiz ? C'est vrai ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un site concurrent un utilisateur Allemand a vu son s4 lte revenir du sav avec lolipop dessus. Cela ne devrait donc plus trop tarder

 

edit: fake d'aprés XDA ...

 

Possible d'effacer un message ?

Modifié par baru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...