Aller au contenu

Téléphone inutilisable : Surchauffe, réseau indisponible, reboot


Recommended Posts

De rien pour le partage.

 

Après le bracelet va être la pour les informations sur la course, il me semble qu'il y en a qui sont autonomes et transfère les informations quand tu rentre en le connectant en Bluetooth à ton smartphone. Après il y a aussi la solution d'avoir un petit sac, ou une banane pour le smartphone, pour qu'il soit bien protéger, et le transfert en Bluetooth se fera sans soucis.

 

Pour la musique c'est une autre histoire, au pire un petit lecteur MP3 peut faire l'affaire tout dépend si tu as un casque Bluetooth ou filaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De rien pour le partage.

 

Après le bracelet va être la pour les informations sur la course, il me semble qu'il y en a qui sont autonomes et transfère les informations quand tu rentre en le connectant en Bluetooth à ton smartphone. Après il y a aussi la solution d'avoir un petit sac, ou une banane pour le smartphone, pour qu'il soit bien protéger, et le transfert en Bluetooth se fera sans soucis.

 

Pour la musique c'est une autre histoire, au pire un petit lecteur MP3 peut faire l'affaire tout dépend si tu as un casque Bluetooth ou filaire.

 

Le principe de la banane ou du sac me plaît bien, les autres solutions par contre :( J'ai pensé à me munir d'un lecteur mp3 pour éviter le soucis mais d'une on est en 2014 et les lecteurs mp3 sont morts pour moi, et rien que l'idée de devoir charger des podcasts à la main sur une clé USB, c'est juste pas possible :) De plus, ça ferait vraiment trop d'appareil à transporter pour un sport qui doit rester simple sinon je trouve qu'on perd en intérêt et en confort.

 

Je vais me renseigner pour voir les accessoires compatibles avec mon prochain smartphone, un Nokia lumia 930 ou 735 probablement, je crois qu'Android c'est fini pour moi pour le moment, trop déçu de mon S2 et du G3, et d'android en général qui tarde à corriger ces défauts de jeunesse après plus de 5 ans de vie ! 

L'interface Windows phone est déroutante au début mais à l'usage, c'est dingue de fluidité par rapport à Android ou iOS. Et je suis sur un simple lumia 735 qui possède un écran de 4,7p et un simple Snapdragon 400 pour faire tourner le tout, et que dire de l'autonomie ! C'est le jour et la nuit par rapport au G3 sous android.

 

Je vais attendre qu'Android murise encore avant d'y revenir, Lollipop s'annonce pas mal.

 

Et que dire du nouveau Nexus avec son écran de 6 pouces, ça en devient ridicule à ce niveau là, déjà que la taille du G3 est plus que limite en termes d'utilisation au jour le jour, alors un 6 pouces :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un choix, Windows Phone est pas mal, mais il y a d'autres contraintes, et reste bien plus fermer qu'Android. Pour ce qui est de l'autonomie, je n'ai aucun soucis avec mon G3 je tiens 2 jours.

 

Pour le Nexus c'est une autre histoire, mais je rejoins ton point de vu, à un moment faut qu'il arrête, 5,5" c'est sympa pour le multimédia, mais à 6" ça devient du transportable, et du coup très dur à caser, je sais que je ne pourrais pas avoir un tel smartphone vu que je bouge pas mal au niveau de mon boulot et ça serait une réel gêne.

Et si ils continuent dans ce sens l'année prochaine on aura des smartphones de 7", à ben non c'est des tablettes ....

 

 

Sinon pour la musique tu as aussi les casques Bluetooth pour te passé du câble, même si tu peux facilement avoir un câble Jack qui par du sac ou de la banane.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...