Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai une coque très fine mais ça passe quand même pas ;) Heureusement elle est très simple à enlever donc je l'enlève avant de le mettre en charge mais c'est dommage...

 

http://www.amazon.fr/dp/B00MIQCL4M/ref=pe_386181_40444391_TE_item

J'ai celle la en noir (et qui coutait moins cher lorsque je l'ai commandée d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous

j'ai un Z3 compact aussi, j'attendais quelques retours pour enfin commander mon dock

 

du coup au jour d'aujourd'hui je voud[color=red]rai[/color] savoir lequel il vaut mieux commander ?

 

le DK31 ou DK32 ? sachant que j'ai une coque en silicone et j'ai pas trop envie de m’embêter a retirer la coque à chaque fois

 

merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

 

Le dk31, à 2 adaptateurs (largeur) le plus petit va bien pour le z3c seule, le deuxième un peu plus large celui que j'utilise car j'ai un Ultimate Shield® Premium Verre Trempé.c parfait

je n'ai pas de coque silicone ou autre mais cela ne doit pas être asser large a mon avis, si j'ai une coque (à noel) je post. 

 

a+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai essayé un cable magnétique de charge , c'est une catastrophe ,l'aimant est trés difficile à appliquer et le moindre mouvement le debranche, par contre j'ai pris sur amazon un adaptateur magnector X 203 qui tiens parfaitement bien avec un aimant puissant méme avec une coque flap, à deconseiler néanmoins en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

J'ai acheté un adaptateur X-203 pour mon téléphone en pensant que l'aimant n'est pas assez puissant pour arracher le port, et bien c'est surestimer Sony.

Résultat, port arraché après 3 mois d'utilisation.

 

Donc je me tâte pour acheter un dock maintenant. Possédant également une tablette Z2, je voudrais savoir si quelqu'un serait dans le même cas, et pourrait me dire si le DK48 est compatible pour les 2, ou peut-être le DK39 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la tablette c'est le DK39.

Mais bon c'est con de devoir acheter 2 docks quoi. Donc le "jeu" est d'en trouver un qui peut convenir aux 2.

 

Sony est vraiment mesquin avec ces docks quand même !  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me décide à passer le pas pour acheter un dock pour mon Z3C tout neuf, équipé d'un film nilkin en verre trempé sur la face avant et d'un simple film plastique récupéré dans la boite du téléphone pour la face arrière.

Vous me conseillez le Dk48, le 31 ou le 32? Je ne sais pas si je vais mettre de coque ou de bumper a l'avenir, du coup quel modele est le plus évolutif?

Merci de vos réponses...

Modifié par Ninjagenial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...