Aller au contenu

[AIDE] Applications une fois Root


live-tv

Recommended Posts

Bonjour, j'ai root mon Acer Liquid e1 y'as quelques jours mais j'aimerais si quelqu'un à des bons petits conseils à me donner concernant des applications top une fois le portable rooté :

 

J'ai trouvé un bloqueur de Publicité, une applis permettant de filmer l'ecran du portable (un sorte de FRAPS pour android), des petites applications bonus sympa comme les deux là si vous en connaissez :)

 

J'ai cherché sur internet, j'en ai trouvé pleins, de bons résumés, des bonnes notes, c'est partout écris applications indispensables, mais quand je l'installe, tout est en Anglais, je comprend rien, je sais même plus l'utilité de l'application, j'aimerais pouvoir supprimer les applis comme abDocs,abMusic,abVideos, Acer portal,Google Play Kiosques etc....la liste est longue mais j'ai jamais réussi à le faire même une fois rooté, toutes les applis qui sont faites pour ça ne m'aide pas, bah sois je trouve pas ce que je veux supprimer, à moins qu'elles change de nom je comprend pas, sois je les trouve mais quand je veux désinstaller je recois 10 messages d'alertes me disant que ca peux tout faire beuguer, je comprend rien....J'aimerais vraiment supprimer toutes les applications de bases de ACER, que je me sert jamais.

 

J'aurai vraiment besoin de vos conseils, de votre aide :)

 

Merci

Modifié par live-tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour supprimer les applis :

1 télécharge es explorateur

2 ouvre et clique sur les 3 traits en haut à gauche (voir photos)

3 va en bas du menu déroulant, active l'explorateur root, et clique sur le texte de ce dernier.

4 clique sur monter en lecture ecriture

5 met comme sur l'image puis valide

 

Tu n'as plus qu'à aller dans /system/app et après tu cherche l'apk, appuie long et supprimer.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...