Aller au contenu

[L-EMENT TAB 1001+] rootage


rico69

Recommended Posts

Bonjour,
 
Je me demandais si c'était un sujet posté au mauvais endroit mais je vois que c'est bien un nouveau modèle Logicom. Drôle de référence. :mellow:
 
Sinon je me cite pour répondre : 

Tu peux vérifier si elle est pré-rootée ou non : https://forum.frandroid.com/topic/180006-boulanger-smarttab-7800-stockage-sd-et-android-422/#entry2886040
Si ce n'est pas le cas, il faudra essayer des outils de root un à un jusqu'à trouver le bon. Des noms : Towelroot, Framaroot, Cydia Impactor, Motochopper, KingoRoot, VRoot, RootGenius...

Enfin, comme c'est du KitKat, il ne serait pas étonnant que rien ne fonctionne. Pas grand chose de récent à part Towelroot. Essaie tout de même tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zrt22

Merci :)

Je les aient  tous tester aucune des application n'a rooter maTab correctement ,Root checker basique na pas confirmé le Root, ,j'ai aussi essayer srsroot sans succé,bon il y a plus cas attendre,des infos viendrons au fil du temps

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour le root definit telecharger morobo puis ensuite kingo root moi ca a fonctionner nickel.commencer par installer morobo lancer le et suivre les etapes pour installer le pilote une fois fait fermer le et installer kingo root et lancer le puis clic sur root non pas remove route voila et cela marche pour pratiquement toute les modeles de logicom j'ai oublier tout ceci avec votre pc et votre tablette en mode debug

Modifié par sam03
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Salut rico

A priori tu as réussi à rooter ta tablette

j'ai la même que toi.

j'ai installé morobo, ma tablette est activé en mode débogage, je suis connecté donc en usb sur mon pc.

morobo reconnait ma tablette est installe sur ma tablette mobo daemon.

j'ai installer ensuite sur mon pc kingo root

le root se lance mais à priori rien ne se passe sur la tablette. peux tu me dire comment utliser kingo correctement car je pense que c'est la que je coince.

merci à toi de bien vouloir m'aider car tu as réussi à rooter la tienne

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous :)

@technox

 

De mémoire je n'ai pas installer Moboro j'ai bien utilisé kingo root ,a tu activer le mode développeur. ?.

  1. Aller dans paramètres
  2. A propos du téléphone
  3. Tapez plusieurs fois sur Numéro de build jusqu’à ce qu’un popup s’affiche et vous annonce que vous êtes maintenant un développeur.
  4. Retournez ensuite dans le menu précédent, Options pour les développeurs apparaît
  5. coche "Déboguage usb"
  6. et dans Securité "Sources inconnues
  7. Désolé de pas mieux t'aider ,ma fille la fait tombée la vitre tactile c'est cassée ,je l'ai changer mais le tactile etais décalé,en fin de compte il y a 15 ene ,la baterrie a gonflée :angry:
Modifié par rico69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sujet étant actif je pose des questions, j'ai récupéré cette tablette pour réussir a faire un truc avec car elle lag énormément.

Je compte bien la rooter en suivant votre méthode.

 

Vous savez si il existe des roms alternatives pour cette tablette ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...