Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA


jejehtc

Recommended Posts

Nouveau OTA est sorti

Citation du forum OnePlus:

Cette version CM 11S 38R est livré avec un nouveau firmware qui améliore la réactivité de l'écran tactile; une nouvelle et très cool lockscreen; la capacité de prendre des photos au format RAW, les capacités audio améliorées (maintenant l'un vous permet de jouer en haute résolution musique 24 bits, 96/192 kHz-flac / fichiers ALAC / wav sans rééchantillonnage); maintenant que la santé est si important que cela, nous avons ajouté ANT + support; et un grand nombre de corrections de bugs, nous savons que vous aviez demandé.

Voici une liste complète des autres changements que vous trouverez dans cette mise à jour:

Ajout de la méthode pour les utilisateurs de signaler les bugs directement à cyanogène.

Ajout d'un bouton de pause pendant l'enregistrement vidéo.

Correction de problèmes avec la compensation d'exposition de la caméra coincé dans 'auto'.

Correction de problèmes option 4G privilégiées »avec pas la connexion aux données 3G.

Correction de problèmes avec retard dans l'activation de la torche.

Correction de problèmes avec l'écran ne répond pas nécessiter le redémarrage.

Correction de problèmes avec statique parleur lors du changement de volume lorsque le casque est branché.

Correction de problèmes avec rotation ne pas déclencher lorsqu'il est tourné lentement.

Correction de problèmes avec les heures creuses / système UI provoquant la fuite de la batterie sur le dernier jour du mois.

Correction de problèmes avec l'appareil photo ne commencent quand torche LED est déjà fait.

Correction de problèmes avec Bluetooth faible volume lors de la connexion.

 

 

Voici le lien de l'OTA non retoucher:

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=95747613655042878

 

md5: 427356b971b63cfad419815e4e10dd97

 

Installation avec un recovery stock:

 

1 - Copier le .zip sur votre OnePlus One.

2 - Redemmarer votre OnePlus One en mode recovery (Eteindre votre OnePlus One en suite appuyer sur Volume - sans relâcher appuyer sur Power).

3 - Sélectionner (apply update).

4 - Sélectionner (Choose from internal storage et 0/ apres déplacer vous avec les touches volume pour choisir le fichier .zip et valider avec power).

5 - Voila votre OnePlus One est à jour maintenant.

Modifié par jejehtc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA en flashable ZIP (a installer par dessus la 33R) : https://www.sendspace.com/file/kjan3d

 

PS: Si vous avez installé une modification du lockscreen, il faut le remettre en stock (flasher ça : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2891722&d=1407671112).

 

EDIT : Marche po, systemui force close...

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'm'en sors pas perso. J'ai flashé plusieurs lockscreen d'origine mais j'arrive tjs au force close. Je vais essayer avec le tiens papoose.

 

edit : ca semble bien etre celui que j'ai linké, j'ai testé ca fonctionne pas... :( Ca vient peut etre de l'OTA que j'ai proposé.

Modifié par Kilbane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux mais les soucis tacticle n'ont pas été réglé entièrement, par exemple quand j'ecrit un SMS ça me fait toujours des wipes dans tout les sens, obligé de désactivé l'option et encore il faut y aller doucement pour pas brusquer le clavier, je m'attendais quand meme a mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'm'en sors pas perso. J'ai flashé plusieurs lockscreen d'origine mais j'arrive tjs au force close. Je vais essayer avec le tiens papoose.

 

edit : ca semble bien etre celui que j'ai linké, j'ai testé ca fonctionne pas... :( Ca vient peut etre de l'OTA que j'ai proposé.

http://www.mediafire.com/download/9ktoa3042gydwda/cm-bacon-3628510d76-to-ac1ccf7921-signed.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon avis de la ROM, elle est merdique , toujours autant de bug, cyanogèn n'a rien foutu , rien n'a changer, retard tactile d'une lenteur pas possible, pour écrire un msg il faudra bien prendre son temps , sans compter les swipes intempestifs, parfois le téléphone va devenir fou et activer le mode avion , appeler tout seul, allumer la torche , ouvrir des apps, impossible de zoomer sur les photos de la galerie, en clair , un MAJ inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je n'arrive pas a installer la mise a jour...ROM stock rooté et bootloader déverrouillé.

Je clic sur'' installer la mise a jour'' ça lance et redémarrage automatique,et puis rien de plus, toujours en 33 et la petite flèche en haut est toujours la ...j ai refais la manip une dizaine de fois...toutes les anciennes sont très bien passé en ota.

one plus one 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru quelques forums se rapportant à cette MAJ, je crois qu'il est urgent d'attendre au vu de ce que j'ai pu lire des feedback, ils vont certainement sortir un correctif car si c'est vérifié c'est dingue le nombre de problèmes différents suite à cette MAJ..

 

Je pense rester en 33R en attendant ..

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui vient de passer de 25 a 33 pour pouvoir avoir la notif OTA. Je suis malheureux en 33, l'autonomie est bien plus faible. Je vois direct la différence.

Ah bon papoose faut pas faire l update. C'est si horrible que ça. Ça commence a être pénible les maj qui occasionne de plus en plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul inconvénient de la 33R est effectivement une conso batterie mais bon ça reste largement raisonnable  ..

Par contre ce que j'ai pu lire sur les forums notamment sur le Off concernant la 38R pas vraiment rassurant d'autant plus que les problèmes sont divers et variés , je pense que si ça se confirmait un correctif ne saurait tarder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...