Aller au contenu

Waze et connexion réseau...


Wendigo

Recommended Posts

Coucou tout le monde.

 

J'ai un petit souci sur Waze 3.7.8 (qui le fait aussi sur la 3.8) : En activant la commande vocale (permettant d'indiquer un signalement en posant 3 doigts sur l'écran), waze m'indique avoir une erreur réseau.

 

Or waze arrive tout de même à télécharger les cartes, les infos trafic, je peux même utiliser l'assistance vocale Google pour dicter une adresse à la voix.

 

Savez-vous si je pourrais corriger cela (genre en bidouillant une ligne dans le fichier preference) ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté sur ce forum un lien pour télécharger le fichier preference

 

Malheureusement je ne le retrouve plus (surtout la recherche de ce forum  :P )

 

A voir si un Wazer qui utilise la 3.7.8 peut publier les 3 lignes (si mes souvenirs sont bons à propos du nombre de lignes concernées) à propos de la reconnaissance vocale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles-ci ?

GeoConfig.Ignore server config: yes

Alerts.Enable Enforcement Alerts: yes

Alerts.Enable Enforcement Police: yes

J'ai touché également au zoom à un moment car en paysage, ça dézoomait trop.

J'ai peut-être aussi touché une autres lignes sans faire exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai vu ici un sujet qui explique le fichier préférence.

Pourquoi tu ne fais pas une nouvelle installation et tu sauvegardes ce fichier préférence.

Déjà tu verras si tes commandes vocales fonctionnement, ensuite tu pourras apporter à nouveau tes modifs.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli (en supprimant les données avant) et il me refait le bug. Je n'y comprends rien :/

 

Je dois avoir un truc de bugué. En faite, je vais laisser tomber, je ne signalerais plus rien, c'est tout ^^

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai touché aussi à celles pour l'annonce du radar (1000 M au lieu de 600). Rien ne fit que je n'aurais pas modifié autres choses sans faire gaffe de cliquant mal... :/

La prudence veut qu'on fasse toujours une sauvegarde avant toute manip. c'est comme sauter en parachute tu en prends un et même deux.

La c'est pareil à part que cela fait moins mal si tu loupes.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les lignes dans le fichier preference

 

ASR.Provider: OpenEars
ASR.Override feature enabled: no
ASR.Address search language: 
ASR.Auto select first command: yes 
 
Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas quand tu réinstalles Waze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...