Aller au contenu

Les offres Xperia Z3 Compact


Recommended Posts

Bonjour, je me permets de poster ce topic pour trouver ou acheter son Xperia Z3 Compact

 

 

/!\ Attention, j'alerte les potentiels acheteurs, la version européenne du Z3C: D5803

Peut être une incompatibilité avec la 4G avec l'autre version (asiatique), D5833 

Certains vendeurs tiers peu scrupuleux vous le vendront comme des Z3 Compact, dans le doute, posez directement la question aux vendeurs (les gros vendeurs comme Amazon, Orange, CDiscount etc... vendent du FR)

Les offres des vendeurs tiers à prendre avec précautions

 

Pour les téléphones nues

 

Sony Mobile

 

http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-z3-compact/#black

 

+ écouteurs à suppression de bruit active offerte (79 euros)

+ livraison rapide et garantie Sony

 

Amazon

 

http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-Z3-Compact-Smartphone/dp/B00NIGKW6A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412787118&sr=8-1&keywords=z3+compact+sony

 

+ Amazon (pour ceux qui connaissent pas encore Amazon mais je doute, sans doute le meilleur SAV des boutiques en ligne)

+ Livraison rapide (Amazon est ponctuel)

 

CDiscount

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/sony-xperia-z3-compact-noir/f-144040203-sonyxperiaz3cno.html#mpos=1|cd

 

+ 479 euros

+ Cdiscount offre régulièrement des promos (-15 euros)

+ Si vous laissez le tel dans le panier durant 48 heures, CDiscount vous fera une remise de -20 euros

 

Rue du commerce

 

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SONY/MP-04D3AM21072530-Xperia-Z3-Compact-Noir-Xperia-E3-Noir.htm#moid:MO-C014BM34300468

 

+ 529 euros (avec -5%, promo terminée cependant!)

+ Z3 Compact  + Xperia E3 offert (150 euros en neuf)

- Vendue par Expansys (provenance du tel, import UK?)

 

 

Orange

 

http://boutique.orange.fr/mobile/sony-xperia-z3-compact-blanc

 

+ 420/430 euros

+ Désimlocké, on peut enlever la surcouche orange via un excellent tuto sur ce forum avec FlashTool

+ Bootloader déverouillable

- Pas d'autres couleurs de dispo pour l'instant, seule la version blanche est dispo

 

Bouygues

 

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/sony/sony-xperia-z3-compact-noir.html

 

+ 430 euros après ODR de 70 euros

+ Désimlocké, BL déverouillable (quelqu'un peut me confirmer?)

 

Vous pouvez aller dans une boutique Bouygues pour me confirmer l'info

 

J'ajouterais d'autres offres, j'exclus les offres type ValueBaskets, import HK, SAV et services clients déplorables

Préférez les magasins en ligne français ou les boutiques françaises

 

Facilité de paiement

 

- Rue du commerce = 469€ (remise de 30€) avec possibilité de payer jusqu'à 20 fois sans frais (rue du commerce prend en charge les frais. Sous condition d'acceptation de votre dossier)

- Priceminister = 479.95€ proposé par Simply electronic, provenance du Royaume Unis. possibilité de payer en 10 fois mais frais à prévoir. (Sous condition d'acceptation du dossier)

- Grosbill = 489,90€ possibilité de paiement en 4 fois sans frais (Sous condition d'acceptation du dossier)

- LDLC = 499,95€ Enceinte bluetooth offerte pour les versions blanc et noir. Possibilité de payer en 3 fois

- Matériel.net = 499€ Possibilité de payer en 10 fois avec des frais (Sous condition d'acceptation du dossier)

 

Merci

Modifié par bubulol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris chez Orange et effectivement débloqué malgré les "Non vous ne pourrez que l'utiliser avec une puce".

D'ailleurs Orange fait le 4X sans frais après souscription à une carte de paiement (carte de crédit quoi) et la vendeuse m'a conseiller de la dégager une fois que je la reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme débloqué J'ai utilise 2 autres puces (bouygues et sfr) pour tester

 

par contre il faut soit ajouter manuellement les apn pour avoir les mms et internet. soit réinitialiser le téléphone et la les apn apparaissent. Ceci est valable avec le firmware nu, Pas tester avec la surcouche orange que j'ai dégagé aussitôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme débloqué J'ai utilise 2 autres puces (bouygues et sfr) pour tester

 

par contre il faut soit ajouter manuellement les apn pour avoir les mms et internet. soit réinitialiser le téléphone et la les apn apparaissent. Ceci est valable avec le firmware nu, Pas tester avec la surcouche orange que j'ai dégagé aussitôt :)

Dans les paramètres réseau il y a "Télécharger APN MMS et Internet" donc pas besoin de tout rentrer à la main  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant. Je pense qu'il serait bien de rajouter les facilités de paiement proposé par les sites :

 

- Rue du commerce = 469€ (remise de 30€) avec possibilité de payer jusqu'à 20 fois sans frais (rue du commerce prend en charge les frais. Sous condition d'acceptation de votre dossier)

- Priceminister = 479.95€ proposé par Simply electronic, provenance du Royaume Unis. possibilité de payer en 10 fois mais frais à prévoir. (Sous condition d'acceptation du dossier)

- Grosbill = 489,90€ possibilité de paiement en 4 fois sans frais (Sous condition d'acceptation du dossier)

- LDLC = 499,95€ Enceinte bluetooth offerte pour les versions blanc et noir. Possibilité de payer en 3 fois

- Matériel.net = 499€ Possibilité de payer en 10 fois avec des frais (Sous condition d'acceptation du dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi handtec.co.uk avec livraison en France (en plus c'est le z3c qui reçoit les majs avant tout le monde apparemment), là où je l'ai acheté à 443€ + fdp :)

 

http://www.handtec.co.uk/sony-xperia-z3-compact-16gb-black.html

 

En cadeau, une coque et un chargeur voiture. Prévoir un adaptateur ou chargeur français usb.

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, y a un risque d'avoir un tel UK hormis l'adaptateur?

Garantie? SAV?

Si on passe sur une ROM française, recevra-ton en même temps que les autres?

Aucun risque, garantie et SAV Sony européen donc aucun problème en France.

 

Pas besoin de passer en rom française, la rom sur ce z3c est la rom européenne donc multilangue avec bien sûr le français d'inclus. C'est exactement le même que celui vendu nu en france à par pour l'adaptateur secteur  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque, garantie et SAV Sony européen donc aucun problème en France.

 

Pas besoin de passer en rom française, la rom sur ce z3c est la rom européenne donc multilangue avec bien sûr le français d'inclus. C'est exactement le même que celui vendu nu en france à par pour l'adaptateur secteur  ^_^

Merci de l'info, j'étais tenté par l'offre d'Expansys mais j'avais peur de choper un tel UK

Mais le prix de ton tel UK, c'est kif-kif

Bouygues propose le Z3C à 429 euros

Si tu trouves moins cher fais moi signe sur ce topic (surtout en blanc car après avoir manipulé les deux, la version blanche ressort du lot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, j'étais tenté par l'offre d'Expansys mais j'avais peur de choper un tel UK

Mais le prix de ton tel UK, c'est kif-kif

Bouygues propose le Z3C à 429 euros

Si tu trouves moins cher fais moi signe sur ce topic (surtout en blanc car après avoir manipulé les deux, la version blanche ressort du lot)

Alors Expansys je ne sais pas quelle version ils vendent mais faut surtout pas que ça soit la D5833. Pour l'europe c'est la D5803  ^_^

 

Je l'avais pris en précommande sur handtec, je l'ai reçu le jour de sa sortie :) En noir, parce que je préfère le noir (je trouve la version turquoise belle aussi, et perso je déteste les téléphones blancs, comme quoi les goûts et les couleurs  :P )

 

Après pour l'offre de Bouyugues, quand tu regarde l'odr (je déteste aussi les ODR  :P ), il y a des conditions, et donc faut prendre une carte prépayée ou un forfait, ou être déjà chez bouyuges et renouveler. En plus ya la surcouche bouygues, le bootloader qu'est peut-être pas déverouillable, alors qu'en l'achetant nu en UK t'as les majs avant tout le monde (après la coque et le chargeur c'est du bonus)  :P

 

SONY offre aussi le gps de Garmin en illimité, mais apparemment les Z3 compact avec la surcouche orange ne l'ont pas. Je ne sais pas ce que vaut la surcouche de bouygues ?

Modifié par oligograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai mis un point d'interrogation sur l'offre émise par Expansys, j'ai regardé leur CGV, ça pue, ils faut payer les frais d'envoi

Pour Bouygues, je vais regarder de plus près l'ODR mais il me semble que c'est faisable sans être abonné.

Le BL est déverouillable chez Bouygues. De toute manière si je devais le prendre, c'est pour le flasher direct sur une ROM Sony.

Si y a une offre anglaise ou européenne à 400 euros, c'est sûr que je ne réfléchirais pas pour la commander.

Mais entre 430/450, les offres de BT ou Orange sont très bonnes pour ceux qui maîtrisent un minimum le flashage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends le mien en noir avec le doc magnétique fournis le portable à été acheté le 5 octobre sur expansys il est donc débloquer. Je le vends car trop petit pour moi j'ai récupéré un lg g2 à la place, 400 euros avec terrapin et dock magnétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jai profiter de loffre expansys z3c + e3 offert.

Jai revendu le e3 offert a particulier 120 euro. Avec un bon l'offre z3c e3 mest revenu a 499 -120 euro de revente = 380 euro le z3c.

Certes cest envoye d'Angleterre, avec chargeur anglais, mais au pris je men fou. Cest bien un d5803 europeen. Il est garanti pareil et expansys donne avec un chargeur 2A francais. En plus sur le soft anglais est fourni le gps Navigon gratuitement !

Avis aux amateurs, loffre vaut le coup et si le tel vient d'Angleterre cest pas grave car android est multilingue et la garantie marche pareil du moment que lappareil vient d'Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre B and You (et bouygues sûrement) à 499-70€ d'ODR: 429€.

Et nul besoin d'être abonné chez Bouygues ou B and You, il suffit juste de cocher "mobile seul" sur le coupon de l'ODR. Mobile indisponible pour le moment mais ça va revenir vite (c'est pas un nexus quoi ahah)

Offre orange (et sosh) à 499-50€, soit 449€ pour le Z3 compact blanc. Par contre la il faut être client orange ou sosh !

Le Z3 compact noir nu est affiché à 429€ chez orange. Pour le moment indisponible mais c'est pareil ça va s'arranger !

Donc offre très intéressante d'orange pour le noir !

Je vais finir par craquer ahahah

Modifié par matouf51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jai profiter de loffre expansys z3c + e3 offert.

Jai revendu le e3 offert a particulier 120 euro. Avec un bon l'offre z3c e3 mest revenu a 499 -120 euro de revente = 380 euro le z3c.

Certes cest envoye d'Angleterre, avec chargeur anglais, mais au pris je men fou. Cest bien un d5803 europeen. Il est garanti pareil et expansys donne avec un chargeur 2A francais. En plus sur le soft anglais est fourni le gps Navigon gratuitement !

Avis aux amateurs, loffre vaut le coup et si le tel vient d'Angleterre cest pas grave car android est multilingue et la garantie marche pareil du moment que lappareil vient d'Europe

Bonjour,

 

Peux tu partager le code promo que tu as utiliser sur expansys ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso jai profiter de loffre expansys z3c + e3 offert.

Jai revendu le e3 offert a particulier 120 euro. Avec un bon l'offre z3c e3 mest revenu a 499 -120 euro de revente = 380 euro le z3c.

Certes cest envoye d'Angleterre, avec chargeur anglais, mais au pris je men fou. Cest bien un d5803 europeen. Il est garanti pareil et expansys donne avec un chargeur 2A francais. En plus sur le soft anglais est fourni le gps Navigon gratuitement !

Avis aux amateurs, loffre vaut le coup et si le tel vient d'Angleterre cest pas grave car android est multilingue et la garantie marche pareil du moment que lappareil vient d'Europe

 

Pas de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un début de rupture de stock pour les versions blanches et noires. Pas mal de site sont passés de "en stock" à  "en cours de réapprovisionnement".

 

Il va donc falloir être patient ou choisir des fournisseurs moins connus (ou plus cher)

 

Edit : corrigé, merci whiteman14

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un début de rupture de stock pour les versions blanches et noires. Pas mal de site sont passé de "en stock" à  "en cours de réapprovisionnement".

 

Il va donc falloir être pascient ou choisir des fournisseurs moins connu (ou plus cher)

Oui certains ''mentent'' sur la disponibilité

Mon colis vient de partir, CDiscount, à priori, ils ont du stock

Commandé dimanche, expédié ce matin

Je vous conseille aussi une bonne politique de SAV, première année couvert par un magasin (opérateur ou web marchands)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...