Aller au contenu

"unknown device" au gestionnaire de periphériques


Recommended Posts

bonjour :)
j'ai un HTC One qui ne veut pas être reconnu par mon pc
sous Windows 7 via le cable usb
j'est un "unknown device" dans gestionnaire de peripherique
avec un Vid 0 et Pid 0 dans le chemin d'acces à l'instance du périphérique :
USB\VID_0000&PID_0000\6&189D988F&0&4

sachant que installer la derniere version de HTC Sync manager

 

j'ai un signe de USB en haut a gauche de mon htc, lorsque je tape dessus puis sur : appuyer pour changer les paramètres :
il me dirige vers : " point d’accès portable et partage de connexion " où j'ai le choix de cocher ou décocher :
modem par USB ( qui est utilisé pour le partage de connexion de l’opérateur avec le pc )
moi je veux un partage de fichiers videos , images ... etc, entre pc et htc et je n'arrive pas à le faire

j'ai déjà essayer auparavant d'installer les drivers ADB comme citer dans ce site pour débloquer le bootloader,
en espérant de détecter mon htc , mais la aussi j'ai : "unknown device" :( dans le gestionnaire de périphérique )
j'attends vos suggestions et merci pour vos patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de desinstaller htc sync manager.

Coup de ccleaner

Dans le gestionnaire de peripherique fais supp sur unknown device.

Et reinstalle proprement les drivers htc.

Dsl pas le lien regarde sur dautres topic ;)

Modifié par ToroRico77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok, le débogage USB est activé ? Tu es sur qu'il n'est pas en mode partage réseau ?

 

Sinon, ça doit être un problème matériel lié au port USB ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a changé mais est ce une pièce d'origine ?

 

Si tu ne trouves pas de solution, envoies le en SAV. Mais il ne faut pas leur dire que le capteur a été changé car ils peuvent refuser la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui essaye sur un autre pc, si tu as un unknow device le pb viens certainement du pc et non du téléphone (99% de chances que ce soit un pb de driver).

 

Bref, beaucoup plus simple et qui résoudra ton pb de suite : plutot que de brancher en usb et tenter d'accéder par ce biais à la carte sd, utilise Airdroid 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&hl=fr_FR

 

 

tu seras libéré de tous tes soucis :) (sur un bon réseau wifi la vitesse de copie des fichiers et quasi la même qu'en usb.. ;)

 

De rien

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...