Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part petit retour sur Ce Que j'ai commandé !

Pour les liens et nom voir mes posts plus haut

Pour la protection d'écran c'est parfait ! La découpe est nickel,elle remplis l'écran, seul les haut parleur ne sont pas entouré mais [color=red][b]sa[/b][/color] neme gêne absolument pas, pour ce qui est de la protection en elle même, elle donne un aspect brillant que j'adore, au toucher on a vraiment l'impression que c'est l'écran que l'on touche, et aucun problème avec le tactile il fonctionne super bien ! Ensuite est ce que cette protection est résistante ? Je n'ai pas trop envie de tester mdr et j'espère ne jamais avoir à le faire !

Pour la coque, super aussi, elle enveloppe bien l'appareil, tient bien, et ne gêne pas du tout la protection d'écran, tout les trois sont bien positionné, seul petit bémol j'aurai préféré une coque plus "molle" car je ne sais pas si malgré qu'elle soit en gèle elle arrivera à bien absorber un choc, elle m'a l'air assez dure

Enfin l'adaptateur pour la rerecharge aimanté, j'ai le même problème que certains il faut enlever la coque, étant fainéant, j'ai limer le connecteur avec un cutter, je veux dire par là que ce qui touchais la coque, je l'ai limer, le plastique est donc beaucoup plus petit et je peut donc maintenant mettre l'adaptateur avec ma coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque et mon verre trempé..

Concernant la coque je suis déçu, j'ai l'impression qu'elle protège peu, elle est très fine.

Par contre pour le verre trempé aucun soucis, il fait bien son boulot et il est très facile à poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso le verre trempé j'en achète plus ... j'ai pris la ultimate shield avec mon Z3C et 2 semaines après il est tombé de 20cm et le verre c'est explosé (en gros j'était à moitié allongé par terre et le tel est tombé de ma main )... bref 12€ jeté par la fenêtre ...

Celui là de verre trempé ... avec une si faible chute l'écran du Z3C ne serrait même pas fracturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque et mon verre trempé..

Concernant la coque je suis déçu, j'ai l'impression qu'elle protège peu, elle est très fine.

Par contre pour le verre trempé aucun soucis, il fait bien son boulot et il est très facile à poser.

Salut, concernant le verre trempé, comment sont les découpes pour les capteurs en haut ? Des trous ronds découpés au millimètre près ou de gros espaces carrés ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, concernant le verre trempé, comment sont les découpes pour les capteurs en haut ? Des trous ronds découpés au millimètre près ou de gros espaces carrés ? Merci

Pour le capteur de gauche, c'est découpé au mm près, et pour l'appareil photo y a pas de trous, mais ça gène en rien son utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens, un 3ème Z3 compact vient d'arriver chez moi :lol:

 

Je pense partir sur le cable x 202 et un coque bugdroid, par contre je n'arrive pas à trouver un lot de verre trempés avant/arrière

 

J'avais trouvé un verre arrière seul il y a quelques mois, mais j'aurais cru que les vendeurs se seraient mis à faire des lots maintenant... Quelqu'un à une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais trouvé un verre arrière seul il y a quelques mois, mais j'aurais cru que les vendeurs se seraient mis à faire des lots maintenant... Quelqu'un à une piste ?

je n'arrive pas à trouver un lot de verre trempés avant/arrière

Voici pour toi : verre trempé face avant et arrière Rhino Shield, un peu cher, mais de bonne facture. Ce sont celles que j'ai sur mon Z3C

http://www.evolutivelabs.com/collections/screen-protector-for-sony-xperia/products/screen-protector-for-sony-xperia-z3-compact?variant=939142473

 

Modifié par TriBad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas encore possesseur d'un Xperia z3 Compact (je songe fortement à le devenir, j'attends une éventuelle opportunité/opération commerciale pour l'acquérir, j'ai un Xperia Z actuellement :)) et je fouine déjà pour voir un peu les accessoires qu'il y a.

 

Je ne comprends pas l'histoire du risque d'arrachement de port avec le chargeur magnétique? Justement ce chargeur n'a pas d'embout qui pénètre dans le téléphone non? Il s'agit d'un simple contact métallique? Vous me faites un peu peur avec cette histoire, je comptais justement prendre la version qu'on adapte à un câble micro USB...

 

Sinon concernant les coques, il y en a une qui me fait fortement de l'oeil, personne n'a acheté une coque de cette série sur amazon?

http://www.amazon.fr/Stuff4-Xperia-Compact-Animaux-Collection/dp/B00R8H86GI/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1425984352&sr=1-1&keywords=xperia+z3+compact+coque+lion

 

Le rendu a l'air vraiment sympathique et soigné, mais ce n'est pas une coque en silicone mais en polycarbonate rigide, j'ai un petit doute concernant sa capacité d'absorption des chocs (comme un téléphone qui glisserait des mains d'une hauteur de 1m50 par exemple).

 

Voilà, j'espère que vous saurez m'éclairer sur ces différents sujets avant que je ne saute le pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la coque terrapin gel (moins cher)ou la ringke noire fumée mais elle n'est pas très rigide côté carte sd et chargeur.mon tel est tombé sur ce côté écran face au sol et ça a cassé ma vitre de protection ds le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah j'ai commandé le phone ce weekend, et du coup j'ai commandé la coque Stuff4 avec la tête de Lion, je vous dirai ce que ca vaut ;)

 

Sinon, savez vous si il existe des coques qui ne donnent accès sur le côté du téléphone qu'a la prise jack et au chargeur magnétique? Vu que la carte sim, la micro sd et le mini usb je ne compte pas m'en servir, ce serait parfait si une telle coque existait afin que ces trappes restent définitivement fermées (ce qui éviterait une éventuelle usure ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai commandé le phone ce weekend, et du coup j'ai commandé la coque Stuff4 avec la tête de Lion, je vous dirai ce que ca vaut ;)

 

Sinon, savez vous si il existe des coques qui ne donnent accès sur le côté du téléphone qu'a la prise jack et au chargeur magnétique? Vu que la carte sim, la micro sd et le mini usb je ne compte pas m'en servir, ce serait parfait si une telle coque existait afin que ces trappes restent définitivement fermées (ce qui éviterait une éventuelle usure ;))

Tient je cherche aussi la même chose !

J'ai fais pas mal de pages sur amazon et aucun ne propose ce type de protection un peu particulière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je cherche aussi la même chose !

J'ai fais pas mal de pages sur amazon et aucun ne propose ce type de protection un peu particulière...

 

Ah mince! C'est dommage, ce serait vraiment cool comme protection!!!

 

Me reste plus qu'a faire un modele 3d pour imprimer ca en 3D :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai cette crainte aussi concernant ce connecteur magnetique, mais en parcourant les commentaires des clients sur amazon je suis tombé sur ce commentaire:

 

http://www.amazon.fr/review/R2661JSM5YFG3Q/ref=cm_cr_pr_perm?ie=UTF8&ASIN=B00H2EE5ZS

 

C'est assez rassurant, à voir quand on aura reçu le notre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de recevoir mon Z3 compact avec une coque et le magnetor X203 !

Alors génial car normalement je devais être livré que demain :D merci amazon ^^.

Bref le téléphone est superbe et vraiment au top.

La coque c'est une ringke fusion transparente pour aller avec mon petit Z3 compact blanc :)

le magnector par contre est bien mais  j'ai eu des soucis au début pour qu'il s'accroche bien. c'est perfectible quand même...

Pareil pour la coque, la qualité du plastique laisse un peu à désirer. J'ai vraiment peur qu'elle ne protège pas grand chose contre les chocs >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je cherche aussi la même chose !

J'ai fais pas mal de pages sur amazon et aucun ne propose ce type de protection un peu particulière...

 

Keizo, je crois que j'ai trouvé notre bonheur :)

 

http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Xperia-Compact/dp/B00NX8CG4E/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1427275261&sr=1-2&keywords=cruzerlite+z3+compact#customerReviews

 

Elle existe en différente couleur, en plus c'est du silicone (donc absorbe bien les chocs contrairement a une coque en plastique rigide) et elle est bien fermée au niveau des ports SIM et micro SD ;)

 

J'attends de recevoir mon phone avec la coque que j'avais initialement choisie, mais je sens que je vais craquer pour celle-ci car elle a l'air de correspondre exactement a ce que je recherchais!

 

Apparemment, les seuls bemols seraient qu'elle recouvre un peu trop l'écran, donc risque de décoller/casser la protection en verre trempé qu'on pose (si on en met une) et aussi la présence d'un trait de moulage sur les bords de la coque (finition pas optimale, a voir...) mais ca me semble bon tout ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keizo, je crois que j'ai trouvé notre bonheur :)

 

http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Bugdroid-Circuit-Xperia-Compact/dp/B00NX8CG4E/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1427275261&sr=1-2&keywords=cruzerlite+z3+compact#customerReviews

 

Elle existe en différente couleur, en plus c'est du silicone (donc absorbe bien les chocs contrairement a une coque en plastique rigide) et elle est bien fermée au niveau des ports SIM et micro SD ;)

 

J'attends de recevoir mon phone avec la coque que j'avais initialement choisie, mais je sens que je vais craquer pour celle-ci car elle a l'air de correspondre exactement a ce que je recherchais!

 

Apparemment, les seuls bemols seraient qu'elle recouvre un peu trop l'écran, donc risque de décoller/casser la protection en verre trempé qu'on pose (si on en met une) et aussi la présence d'un trait de moulage sur les bords de la coque (finition pas optimale, a voir...) mais ca me semble bon tout ca :)

Ah oui pas mal du tout :P

Dommage qu'il n'y ai pas de proposition pour une coque transparente car je trouve vraiment mon petit Z3 compact blanc magnifique *.*

Ce qui me plait dans cette protection c'est qu'ils ne protègent pas les boutons. Car dans toute les protections que j'ai pu utiliser les protections sur les boutons je trouve, sont de un inutile car c'est généralement la dernière chose qui casse sur un portable quand il tombe. et de deux contre intuitif car ils désagrègent le ressenti que l'on à.

la sensation est totalement différente et moins précise et pour il faut généralement appuyer bien plus fort pour actionner le bouton alors que sans, no problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vais compléter mon premier avis sur cette coque que j'avais mis en page 12 :

 

Réponse un peu tardive mais je viens de recevoir la même coque (dans un autre coloris) et pour ma part aucun souci à signaler avec une protection en verre trempée de chez MUVIT. Par endroit la coque s'arrête pile poil par rapport à la protection, mais sinon elle la recouvre sans problème de "pousse".

 

Ayant fêlé la vitre arrière de mon tel (grrrrr) cette coque permet de cacher la belle fissure, et surtout protéger le téléphone. Cette coque me semble plutôt de bonne facture, bien qu'étant peu habitué aux coques, et je préfère même la prise en main dorénavant malgré une légère épaisseur supplémentaire. 

Seul reproche que je pourrais faire à cette coque, le bouton power qui est un peu moins accessible mais rien de méchant.

 

 

Donc je confirme la bonne protection, ça a l'air de faire son job même si je n'ai pas envie de lancer mon téléphone par terre pour tester ^^ Toujours aucun soucis à signaler avec mon verre trempé MUVIT

 

Pour la prise en main, on finit par se faire à la coque, même si le toucher n'est pas aussi doux que le verre (mais en même temps ça donne le sentiment d'un téléphone plus "solide").

 

Par contre ayant pris mon téléphone en blanc, j'avais pris la coque en blanc également, je pense que je vais en changer pour une autre couleur un peu plus sombre ... la blanche a tendance à se colorer selon mes poches de jeans j'ai l'impression (ça vire un peu au bleu sur les bords ...)

 

Le trait de moulage n'est pas trop dérangeant, même si effectivement on pourrait s'en passer ^^

 

Le bouton Power est moins accessible, mais finalement ça évite les allumages "par erreur" 

 

 

Bref perso je ne regrette pas cet achat, je sens même que je vais en racheter une ou deux pour changer du blanc délavé, ça permettra de varier un peu les couleurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hidekisam :)

 

Malheureusement j'ai pas pris la protection en verre de chez MUVIT, j'ai pris celle de chez Orzly (http://www.amazon.fr/gp/product/B00OFVQN24?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00).

 

Je vais déjà voir ce que donne la protection que j'ai commandé (je dois recevoir mon tel et tout le reste d'ici la fin de la semaine :P), et si je n'ai pas confiance en la protection je crois que je vais craquer pour cette bugdroid de chez cruzerlite car elle inspire vraiment confiance en terme de protection quand même! ;)

 

Question Hidekisam, tu as posé la protection en verre en ayant la coque de posée sur le tel préalablement ou tu l'as posée sans la coque sur le tel?

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection en verre était posée préalablement (bon en fait c'est simple, je n'ai acquis la coque que bien plus tard ... quand mon téléphone est tombée et que la vitre arrière s'est fendue ...).

 

Sinon pour avoir fais le test, la coque s'enlève / se remet assez facilement, sans que le verre trempée ne bouge ou ne gêne pour la mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...