Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

Desolé du double post, mais je comptais me prendre une carte 128 go. Celle ci est etonnament peu cher je trouve. QU'en pensez vous ?

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=301517881315

 

Salut,

 

C'est sûr qu'elle n'est pas chère :o

 

A mon avis c'est dû au fait qu'il n'y a pas de marque... Après c'est du 128 Go en classe 10. Je sais pas trop si on peut faire confiance à des SD sans marque... Mais vu ses certifications ça vaut le coup je pense.

Modifié par brik20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant que je vois que le vendeur parle de carte 8 go "remasterisée". Etonnant...

Merci pour vos réponses.

Je cherche une coque fine en silicone qui fasse bien le contour de l'ecran aussi histoire que ca protege le tel des deux cotés en cas de chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté la coque officiel sony (j'avais peur que la bugdroid ne rentre pas dans la dock et la flemme de faire un montage pour que la sienne). On peut décoller et recoller à volonté et le truc est bien épais. Mouais, pas convaincu. Je la garde un moment, puis je la virerais.

 

Par contre, très déçue de la protection en verre trempé Muvit. Deux semaines et déjà fendu, alors que le téléphone n'est pas tombé une seule fois. 

 

Pas de soucis sur le dock, j'ai pas commandé les magnetor à cause des commentaires disant que leur connecteur magnétique s'était décroché, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait essayé les bumpers devilcase? J'aimerais trouver une protection légère qui ne cache pas intégralement le téléphone et permette la recharge sur dock. A priori la devilcase corresponds exactement.

Par contre je me pose des questions sur l'absorption des chocs, je me demande si les petits patch de gomme entre le tél et le bumper alu permettent réellement d'encaisser un minimum les chocs?

Modifié par Alojzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écrans sont fragiles, a part une bonne coque en silicone du style des stitch, m&ms pour iphone, celle en silicone qui sont énorme, aucun coque peut vraiment protéger les écrans alors de simple petit bout de plastique ... j'ai un doute, après c'est plus un coup de bol (personnellement je n'ai jamais utilisé de coque sur mes téléphones, ils sont tombé quelques fois et bah j'ai jamais pété un seul écran) mais j'ai quand même pris une coque cette fois ci pour le z3c car le téléphone sans coque glisse vachement des mains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo les gens, je vous contacte car  mon xperia z3c a eu l'écran fissuré suite à une chute face contre la protection BugDroid ... dégouté ...
Bref, je l'ai envoyé en réparation et j'aimerais déjà acheter ce qu'il faut pour éviter cela. J'avais un écran en verre trempé mais il y avait un défaut avec la bugdroid qui revenait par dessus et décollait les coins ...
 
Est-ce que quelqu'un a su coupler la protection BugDroid avec une couche en verre trempé ?
 
Un tout grand merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas une protection complète mais un truc leger qui ne dénature pas complétement le tél sinon je me serait orienté vers une otterbox ou casemate. Les bugdroid ne correspondent pas à ce que je cherche non plus, pas envie d'avoir un dessin à la playskool au dos.

 

Un bumper silicone tout simple qui n'empecherait pas l'utilisation du dock conviendrait très bien mais je n'ai rien trouvé en bumper + dock en dehors de bumper alu :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo les gens, je vous contacte car mon xperia z3c a eu l'écran fissuré suite à une chute face contre la protection BugDroid ... dégouté ...

Bref, je l'ai envoyé en réparation et j'aimerais déjà acheter ce qu'il faut pour éviter cela. J'avais un écran en verre trempé mais il y avait un défaut avec la bugdroid qui revenait par dessus et décollait les coins ...

Est-ce que quelqu'un a su coupler la protection BugDroid avec une couche en verre trempé ?

Un tout grand merci !

Oui tu peux regarde sur YouTube tu as une vidéo avec protection ultimate shield et bugdroid.faut y aller tranquille [color=red]qd[/color] tu mets ta coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo les gens, je vous contacte car  mon xperia z3c a eu l'écran fissuré suite à une chute face contre la protection BugDroid ... dégouté ...

Bref, je l'ai envoyé en réparation et j'aimerais déjà acheter ce qu'il faut pour éviter cela. J'avais un écran en verre trempé mais il y avait un défaut avec la bugdroid qui revenait par dessus et décollait les coins ...

 

Est-ce que quelqu'un a su coupler la protection BugDroid avec une couche en verre trempé ?

 

Un tout grand merci !

bonjours ;-)

 

moi j'ai pris :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NX8CECI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

et

http://www.amazon.fr/gp/product/B00S4KR3YY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

il est tombé plusieur fois et pour le moment j'ai aucun probleme :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas essayé, mais j'ai lu que c'était de la camelote, la matière fait un peu toc. L'étui est maintenu au portable par une surface adhérente/collante et il n'y a pas encore de retour sur la longévité de cette surface si on décolle/recolle régulièrement le portable.

Ensuite le fermoir est un bouton pression classique et de par la forme ne permet pas de poser l'étui complétement à plat sur une surface plate. l'autre reproche que j'ai lu c'est que au vu de la forme de l'étui il ne parait pas proteger 2 des angles du Z3c.

Ensuite si tu veux pouvoir utiliser la fonction d'affichage dans la mini fenêtre faut installer des apps pour ça, ça se fait facilement via un tag nfc sur l'étui.

 

Le seul truc pas trop pourri je crois selon les testeurs ce sont les boutons repetés sur le fermoir pour actionner le volume.

 

En fait globalement j'avais regardé car dans l'esprit je trouvais ça interessant mais si l'idée est bonne au début tous les testeurs s'accordent sur la faiblesse de la réalisation du produit, a toi de voir si tu peux mettre ce prix dans un prix qui receuille tant de critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Au final j'ai craqué pour la coque Bugdroid de Cruzerlite.

 

Comme beaucoup qui ont pris cette coque, j'ai constaté le problème de decollement de la vitre de protection que j'ai posé.

 

J'ai trouvé une solution pour y remédier, c'est tout simple.

 

Il suffit pour chaque coin de la coque de le retourner comme le montre la photo ci dessous:

 

P1020824.JPG

 

Ensuite, à l'aide d'un petit couteau, on rogne le bord intérieurP1020825.JPG

 

J'en ai profité pour enlever le petit bout de siliconne qui séparait le bouton de volume du bouton power

 

P1020826.JPG

 

Et voilà le resultat, la protection en verre ne se décolle plus dans les coins et les boutons power et volume sont plus pratiques

 

P1020827.JPG

 

P1020828.JPG

 

P1020829.JPG

 

Bon ya juste le côté haut gauche que j'ai un peu foiré comme on le voit sur la photo, j'y suis allé un peu trop bourrin :D

 

J'espère que ça aidera les possesseurs de cette coque à régler ce petit soucis!

 

PS: désolé pour la taille des photos, je pensais que le forum permettait de définir la taille des images affichées mais je n'ai pas trouvé l'option (pas cherché bien longtemps non plus :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de recevoir un micro STM10 pour mon Z3C.

http://www.sonymobile.com/fr/products/accessories/stereo-microphone-stm10/

 

Le son du Z3C en enregistrement était déjà très bon mais pour la musique genre concert ou répète, comme tous les smartphone, ça saturait et devenait inexploitable.

 

Avec le STM10, c'est tout simplement génial, on se retrouve avec une qualité sonore excellente, au niveau d'un Zoom H4 ou Q3 pour les connaisseurs. En prime, on a une appli enregistreur audio qui permet de capturer le son en PCM donc non compressé.

 

Bref, un must pour les musiciens ou autre amateurs de bon son.

 

à+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce Micro, je me laisserai bien tenter, filmant moi même souvent en soirée dans des concerts ;) Tu as une vidéo en ligne pour voir (ou plutôt entendre) le résultat? Le micro est compatible avec une coque ou il faut l'enlever lorsqu'on l'utilise?

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas encore fait de vidéo pour le moment, je me suis contenté de tester en enregistrement audio avec mon ampli basse... souvent ça pardonne pas et là c'est nickel.

;)

 

Pour la coque, je dois enlever la mienne (étui Stylegut) car il y a une petite languette qui se glisse derrière le smartphone pour apporter un support suplémentaire.  

J'ai pas testé mais vu que le micro est orientable dans toutes les positions, je devrait pouvoir mettre cette petite patte devant et donc ne plus avoir de problème.

 

@+ et n'hésites pas si tu as des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour ce super topic.

Frais possesseur de ce super téléphone, j'ai acheté, suite à vos conseils et recherche ces accessoires là :

 

http://www.amazon.fr/Magnector-performance-adaptateur-magnetique-Connection/dp/B00Q3GK3YI/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1429253373&sr=1-1&keywords=Magnector

 

http://www.ebay.fr/itm/281517747209?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

Je n'ai pas encore posé la protection en verre trempé car j'utilise les 2 films déjà fourni par Sony.

 

Je me tâte également pour le dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection verre je ne sais pas ce que ça donne mais ultimate shield,nillkin 9h+ et orly sont les mieux.

Pour le chargeur ça a l'air pas mal.

Le dock pk pas mais ça dépend de la coque du tel

J'ai acheté un verre trempé sur Aliexpress a 3 sous il fait bien l'affaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...