Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

Pareil pour moi, câble KWMobile sur eBay, j'en suis satisfait.

Quoique j'ai l'impression que ma batterie tient mieux après une charge en USB qu'avec le câble magnétique..

je croyais au début mais à la 2e charge tu verras que c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai essaye Rhino Shield de EvolutiveLabs en achetant chez Cricel et que dire... j'adore !!!!

livraison en 24 pour un produit a la pointe de la technologie, cest juste parfait.

 

http://www.cricel.com/cricel/42287-protection_ecran_rhino_shield_pour_sony_xperia_z3_compact.html

 

Vous avez deja reve de pouvoir taper a coup de marteau sur votre telephone? Moi je peux!!

 

A plus.

Baoxiong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a t'il cette housse, elle me plaît bien dommage qu'il n'y est pas d'ouverture pour le port magnétique mais je pensais la faire moi même.

http://www.mobilefun.fr/49542-housse-sony-xperia-z3-compact-roxfit-gel-flip-plus-noire-nero.htm

Modifié par bolo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens vous parler et partager mon expérience à propos d'un accessoire exceptionnel que j'ai découvert par hasard mais que beaucoup connaissent surement déjà : les protections d'écrans RhinoShield. Ces produits sont tous justes dingues! J'en ai commandé deux (avant et arrière) pour mon Z3 qu'on m'a fraîchement offert (d'ailleurs je poste ici parce que la communauté Z3 est inactive et que les deux produits sont sensiblement les mêmes). Commande passée jeudi via le site officiel, le paquet était dans ma boite aux lettres hier avec une livraison simple par La Poste (même pas en express). Le déballage est extrêmement agréable avec un packaging très convainquant (ça joue en la faveur du produit). Après le déballage vient le moment de la pause des films. Ce moment si angoissant à cause des poussières qui viennent se glisser entre (on connait tous) mais là quelle surprise en posant le film arrière aucune poussière! La couche adhésive vantant une accroche sans résidus est bien réelle. J'ai posé le film avant en mettant le téléphone sous l'eau (vive l'étanchéité!) pour voir si le film réagissait bien et la réponse est oui. Après une pose facile et sans bulles et résidus vient le moment des performances. La couche "anti traces de doigts" est elle aussi convaincante, les traces sont beaucoup moins marquées et s'en vont avec un seul coup de tissu là où il faut frotter avec les autres protections. La résistance aux griffures modérées est vraiment bonne. Je n'ai pas testé la résistance aux impacts (EvoLab parle de 5 fois plus de résistance que du Gorilla Glass 2) mais regardez les vidéos sur internet et vous serez convaincus. Bref un produit de qualité, un service de qualité, un bon suivi et le tout pour 33 € livraison comprise, je suis conquis, ce produit est complètement dingue et de loin meilleur que toutes autres protections en verre trempé. Reste aussi leur bumper (voir vidéo ils sont exceptionnels) mais pas disponibles pour les smartphones Android. Bravo EvoLab, bon boulot! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens vous parler et partager mon expérience à propos d'un accessoire exceptionnel que j'ai découvert par hasard mais que beaucoup connaissent surement déjà : les protections d'écrans RhinoShield. Ces produits sont tous justes dingues! J'en ai commandé deux (avant et arrière) pour mon Z3 qu'on m'a fraîchement offert (d'ailleurs je poste ici parce que la communauté Z3 est inactive et que les deux produits sont sensiblement les mêmes). Commande passée jeudi via le site officiel, le paquet était dans ma boite aux lettres hier avec une livraison simple par La Poste (même pas en express). Le déballage est extrêmement agréable avec un packaging très convainquant (ça joue en la faveur du produit). Après le déballage vient le moment de la pause des films. Ce moment si angoissant à cause des poussières qui viennent se glisser entre (on connait tous) mais là quelle surprise en posant le film arrière aucune poussière! La couche adhésive vantant une accroche sans résidus est bien réelle. J'ai posé le film avant en mettant le téléphone sous l'eau (vive l'étanchéité!) pour voir si le film réagissait bien et la réponse est oui. Après une pose facile et sans bulles et résidus vient le moment des performances. La couche "anti traces de doigts" est elle aussi convaincante, les traces sont beaucoup moins marquées et s'en vont avec un seul coup de tissu là où il faut frotter avec les autres protections. La résistance aux griffures modérées est vraiment bonne. Je n'ai pas testé la résistance aux impacts (EvoLab parle de 5 fois plus de résistance que du Gorilla Glass 2) mais regardez les vidéos sur internet et vous serez convaincus. Bref un produit de qualité, un service de qualité, un bon suivi et le tout pour 33 € livraison comprise, je suis conquis, ce produit est complètement dingue et de loin meilleur que toutes autres protections en verre trempé. Reste aussi leur bumper (voir vidéo ils sont exceptionnels) mais pas disponibles pour les smartphones Android. Bravo EvoLab, bon boulot!

Wow donc soit tes né dans truman show soit c'est inquiétant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens vous parler et partager mon expérience à propos d'un accessoire exceptionnel que j'ai découvert par hasard mais que beaucoup connaissent surement déjà : les protections d'écrans RhinoShield. Ces produits sont tous justes dingues! J'en ai commandé deux (avant et arrière) pour mon Z3 qu'on m'a fraîchement offert (d'ailleurs je poste ici parce que la communauté Z3 est inactive et que les deux produits sont sensiblement les mêmes). Commande passée jeudi via le site officiel, le paquet était dans ma boite aux lettres hier avec une livraison simple par La Poste (même pas en express). Le déballage est extrêmement agréable avec un packaging très convainquant (ça joue en la faveur du produit). Après le déballage vient le moment de la pause des films. Ce moment si angoissant à cause des poussières qui viennent se glisser entre (on connait tous) mais là quelle surprise en posant le film arrière aucune poussière! La couche adhésive vantant une accroche sans résidus est bien réelle. J'ai posé le film avant en mettant le téléphone sous l'eau (vive l'étanchéité!) pour voir si le film réagissait bien et la réponse est oui. Après une pose facile et sans bulles et résidus vient le moment des performances. La couche "anti traces de doigts" est elle aussi convaincante, les traces sont beaucoup moins marquées et s'en vont avec un seul coup de tissu là où il faut frotter avec les autres protections. La résistance aux griffures modérées est vraiment bonne. Je n'ai pas testé la résistance aux impacts (EvoLab parle de 5 fois plus de résistance que du Gorilla Glass 2) mais regardez les vidéos sur internet et vous serez convaincus. Bref un produit de qualité, un service de qualité, un bon suivi et le tout pour 33 € livraison comprise, je suis conquis, ce produit est complètement dingue et de loin meilleur que toutes autres protections en verre trempé. Reste aussi leur bumper (voir vidéo ils sont exceptionnels) mais pas disponibles pour les smartphones Android. Bravo EvoLab, bon boulot!

Wow donc soit tes né dans truman show soit c'est inquiétant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voudrais acheter une manette Bluetooth avec support smartphone pour mon Z3 compact, est-ce que celle-ci ferait l'affaire ? : la iPEGA 9025 qui est à 26€ sur Cdiscount (pas cher)

 

ipega-9025-review-1.jpg

 

j'ai vu quelques petits problèmes d'incompatibilité avec FPSE mais moi je voudrais surtout l'utiliser dans PPSSPP (émulateur PSP) et dans des jeux comme les derniers jeux SNK en promo actuellement à 99c ou encore real race 3...

 

Sinon quel autre matériel est 100% compatible avec le Z3c ? La dualshock j'imagine mais elle ne propose pas de support mobile, si ?

 

Merci !

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai quelque question je pense prendre cette coque déjà

 

Cruzerlite Bugdroid

http://www.amazon.fr/gp/product/B00NX8CBP8/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3ILZ9HGZEIRXH

d'arpès ce que j'ai lu elle est pas trop mal pour le prix.

Sinon au niveau de la vitre trempé j'aimerai avoir votre avis entre :

-Orzly

http://www.amazon.fr/gp/product/B00OFVQN24/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PA6SVKIURG13

 

-RinoShield

http://www.amazon.fr/gp/product/B00PLD1EYM/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A35S8BS1R7D5BF

Et ensuite entre :

 

-Magnector X202

http://www.amazon.fr/Magnector-X-202-performance-Xperia-recharge/dp/B00H2EEB4S/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1430073772&sr=1-1&keywords=magnetor+x202

 

-Magnector X203

http://www.amazon.fr/Magnector-performance-Xperia-adaptateur-charge/dp/B00H2EE5ZS/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1430067297&sr=1-1&keywords=magnetor+x203

Voilà merci de vos conseils !

Salut Nenusk,

 

Je ne peux te conseiller que Rhino Shield! Mais sur leur site officiel, pas sur Amazon, en cas de problème ils sont super rapide pour t'en renvoyer un autre, pas de soucis. Orzly ne resiste vraiment pas autant aux chocs.. ca se voit sur leur chaine, aucune vidéo de drop test...

 

Bao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je cherche une coque qui est semblable à la Bugdroid, parce que je n'aime pas du tout les motifs sur cette dernière =/. Actuellement j'ai la coque officiel Sony qui est peut pratique et sa seule fonctionnalité (le truc de la fenêtre) plante depuis Lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la coque ringke fusion en fumé ou transparente qui est pas mal, la terrapin aussi.

Honnetement j en ai testé un paquet et la bugdroid est la plus costaude au niveau des ouvertures ( tranche qui est côté ecran ou tu as les trappes d ouverture).

A toi de voir ce que tu veux (silicone ou coque dur)?

Côté coque Polycarbonate j'ai la nillkin Super Frosted Shield qui est vraiment pas mal.niveau compromis grosseur prix et protection

C'est ce que je trouve de mieux en plus de la bugdroid

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une coque relativement solide qui absorbe bien les chocs ^^. Je m'y connais pas du tout car mon ancien tel n'avait pas de coque (aucune protection) et mes iphones avaient des coques lambda en plastoc pourri (jusqu'à que je découvre les coques magpul mais ils ne font pas les xperia).

 

En fait j'aimerais bien une coque qui fait comme la Bugdroid et qui ressors un peu. Ce que j'ai peur c'est que les motifs de la Bug' ressorte trop et dénature le téléphone. Du coup j'hésite avec celle la.

 

La nilkin fait assez protection lambda je trouve, le haut du téléphone n'est pas protégé, c'est grave ? (sur ma "protection" actuel, les côtés ne le sont pas donc...) 

 

Ah et le soucis c'est que j'ai le dock officiel sony mais au cas où je peux le trafiquer pour faire tenir mon téléphone. 

Modifié par MaraMagica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ecoute pour la nillkin je me suis fait la reflexion mais il faut vraiment que le tel tombe sur une tranche ou la protection n'est pas presente( c est un risque mais il est vraiment minime)

le logo dénature un peu le tel mais elle protege vraiment bien

Sinon penche pour la ringke fusion apparemment elle rentre dnas le dock regarde les photos dans les commentairers du lien ci dessous

http://www.amazon.com/Xperia-Compact-Case-Protection-Absorption/dp/B00NO0X22G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...