Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

J'ai ce câble en blanc et il fait le boulot. L'aimant tient bien, et la charge est aussi rapide qu'avec un câble standard :)

Idem pour moi ça fait 2mois que je l'ai et aucun tout comme pour la prise qui ne se décolle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le seul truc pour lequel il faut t'habituer, c'est la grosse diode à la base du connecteur. J'ai pas encore totalement compris quelle couleur voulait dire quoi, mais si tu charges la nuit, pense à poser quelque chose dessus, elle est quand même assez vive, et perso ça m'emmerde quand je veux m'endormir :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le seul truc pour lequel il faut t'habituer, c'est la grosse diode à la base du connecteur. J'ai pas encore totalement compris quelle couleur voulait dire quoi, mais si tu charges la nuit, pense à poser quelque chose dessus, elle est quand même assez vive, et perso ça m'emmerde quand je veux m'endormir :3

Petite astuce... Place un bout de gomme fixe sur la diode c'est magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 pages et aucun retour sur les housses noreve... J'ai commandé la mienne on verra (celle qui permet la charge magnétique)

Dapres cette vidéo pour le samsung S3, ca reste de la bonne qualité low cost... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière housse norêve que j'ai testé date du premier htc desire et j'en suis revenu. Aucune idée de ce que ça donne maintenant sur les Z3c mais j'ai pas spécialement envie de retenter, c'était plutôt cher pour ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, les housses Norève, c'est cher, mais c'est du bon.

J'en utilise depuis des années, avec le clip ceinture métal.

Un poil épaisse, mais les finitions sont nickel.

Certaines matières sont plus fragiles que d'autres, le "daim" par exemple, mais c'est costaud en général...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber le chargeur kwmobile..j en ai un, il ne tient rien du tout, j ai envie de le découper tellement il m énerve!

Et la charge est lente

Et depuis hier il est bien en contact, mais il ne charge plus!!

Ça s allumé et ça s éteint sans cesse...poubelle au bout de 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un Z3 compact rouge depuis novembre.

Je confirme pour le câble magnétique kwmobile, il tient mal, la diode éclaire trop fort, ça charge lentement et mon téléphone chauffe !

Aucun problème avec mon Magnetor X202, du coup je me prends un X203 pour mettre au travail.

Niveau coque j'ai la barely there de Case Mate

http://www.case-mate.eu/fr/devices/sony/xperia-z3-compact/barely-there-case-for-sony-xperia-z3-compact.html

J'en suis très contente, elle est fine, robuste, et ne gêne pas l'accès aux trappes et port magnétique.

Je vais tenter une protection Orzly en verre trempé, j'avais une Mondpalast auparavant, qui a sauvé mon écran d'une grosse casse, malheureusement une petite fissure en bas à droite de l'écran a désactivé le tactile sur toute la moitié inférieure ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Regarde Amazon ou ebay...

Quand à moi j'aimerais savoir, quelqu'un sais où on peut trouver une coque assez particulière...

En faite je cherche un cadre, du style de ça :

http://cdn11.hitmeister.de/dynamic/images/items/336292ff2817874f174a68712a72207e.jpg

Mais en silicone... Car j'adore ce style de cadre mais en alu sa risque de ne pas bien protégé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour la devilcase, j'ai fait tomber 2 fois mon portable depuis que je l'ai et pas de soucis jusque là. Après C'est sûr il est pas tombé de super haut et sur un sol pas trop dur non plus.

Mais une fois je l'ai aidé a accélérer sa vitesse vers le sol en une vaine tentative de rattrapage et la deuxième fois il est tombé en tapant sur un petit charriot en bois avant de finir sa course au sol.

 

J'ai eu peur dans les deux cas, mais il est encore nickel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je fais un petit retour sur un achat réceptionné aujourd'hui! La coque CaseMate Barely There. Une très belle coque élégante et très bien adaptée au Z3C. Le téléphone ne "flotte" pas, toutes les connections sont accessibles (spécialement adaptée au dock magnétique et câble Magnetor), idem pour les boutons. J'en suis très satisfait! 15 euros sur Amazon :

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MNBGJM2

Aussi disponible en transparent il me semble.

Photos :

096366bef7379c44e7b42aea78fe3e2b.jpg

41675a65e117035a94603e5f7a27b647.jpg

e6cfc1c99ef9c185c076c8f1d1e410c8.jpg

Envoyé de mon Z3C

Modifié par StandBrik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je commandai un étui compact Z3 de http://createandcase.com/55-xperia-z3-compact

Je suis heureux avec l'étui, il est différent de la plupart des autres étui. Elle protège également le Z3C et les couleurs l'air très bien.

Je en suis très satisfait! Je vais poster les photos bientôt.

 

 

 

 

Modifié par intela91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée... Regarde Amazon ou ebay...

Quand à moi j'aimerais savoir, quelqu'un sais où on peut trouver une coque assez particulière...

En faite je cherche un cadre, du style de ça :

http://cdn11.hitmeister.de/dynamic/images/items/336292ff2817874f174a68712a72207e.jpg

Mais en silicone... Car j'adore ce style de cadre mais en alu sa risque de ne pas bien protégé...

Pour le bumper silicone j'ai trouvé elecom bumper. ça doit arriver demain(passé par rakuten),il faut passer par le.site anglais(mettez Google traduction),payé par PayPal 28€ livré en à peine une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...