Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

Coque "Ringke fusion" en smoked perso, les bords sont assez souples et l'arrière est un peu plus rigide, avec les coins plus épais

C'est pas mal, ça couvre bien. Dois y'avoir moyen d'ouvrir le cache sd/micro USB, mais ça va pas être pratique

Je n'ai pas encore reçu mon câble magnétique, mais la fente à l'air plus large que le connecteur, donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis de ce côté là

Dernière remarque l'arrière marque facilement, mais "s'essuie" facilement aussi

 

Pour l'écran j'ai du Orzly, satisfait comme les autres (surtout la pose, je ne la pensais pas aussi facile)

Par contre je suis soigneux mais j'ai réussi à faire un impact... au moins je sais pourquoi j'ai cette protection

 

A venir le test de deux câbles magnetor X (la version en 1 morceau, pas "l'embout")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé un bumper metallique pour le Z3C: http://www.ebay.fr/itm/Metal-Aluminum-BUMPER-Case-Cover-Screw-for-Sony-Xperia-T2-T3-Z1-Z2-Z3-Z3-Compact-/121392885054?pt=US_Cell_Phone_PDA_Cases&var=&hash=item1c43946d3e par contre il est mentionné en bas de l'annonce que ca peut bloquer le signal... :emo_im_undecided:

vous en pensez quoi ? c'est balot quand meme...

 

Je pense pareil, absorbe rien et le bloquage signale surement due a l'effet farday produit.

 

J'ai la cruzerlite bugdroid circuit case, je l'ai fait tombé aujoud'hui ca a fait son job. Par contre jai joué du cutter pour le chargeur la fente sur le côte bloqué pour une bon positionnement.

 

Je comprend pas pourquoi l'etui officiel ne sort pas en meme temps? ils attendent d'avoir des ecran cassé pour se faire des $$ ?

Modifié par plopzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai recu et la protection d'ecran Orzly ce matin et vraiment pas decu, montage facile, bien coupée et sensation au touché super agreable :)

Et en meme le temps mon adaptateur MagnetorX, tres pratique, la charge a l'air aussi rapide qu'avec le cable normal...du tout bon !

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que quelqu'un sait si on peut trouver une style cover officielle Sony? J'ai trouvé quelques sites, mais je ne suis pas sur que ce soit bien des officielles, qu'en pensez vous ?

http://m.clove.co.uk/sony-xperia-z3-compact-scr26-style-up-cover

http://www.prisjakt.nu/produkt.php?p=2789269

http://www.mobilefun.co.uk/sony-xperia-z3-compact-style-up-smart-window-cover-black-p48234.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je serais très interessé par une des prises magnector, mais je ne comprend pas très bien les differences entre la X202 et la X203.

Le premier est un chargeur magnetique complet (transof, etc...) une pièce, alors que le deuxième est un adaptateur à poser sur le chargeur Sony de base? Ce sont les seuls differences?

Sinon les etuis Rhinoshields semblent interessant, mais peut-on trouver plus de visuels? Et je n'ai pas encore vu ici de retours à leurs propos, quelqu'un en a-il essayé?

 

Merci de vos réponses,

Marnus

Modifié par Marnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version X202 (juste le cable) fonctionne bien chez moi

Perso je n'ai pas pris la version X203 (adaptateur) parceque je me demandais ce que donnerai le poids de la prise micro USB en sus, vue que la puissance de l'aimant est souvent sujet à débat

 

(même si l'aimant du X202 semble indiqué que ça ne devrait pas poser problème, il tient relativement bien je trouve)

 

Remarque, la coque Ringke a une fente laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement assez large pour le port magnétique, du coup plusbesoin d'ouvrir le téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après une semaine de test intensif de ma protection en verre ultimate shield (téléphone toute la journée contre un trousseau de cléà voici le verdic :

- Glisse : très bonne, comme s'il n'y avait aucune protection. Les bords biseauté y aide beaucoup

- Résistance contre les rayures : pas une seule rayure malgré les clés qui frottent toute la journée contre la protection en verre

- Réistance contre les chutes : pas tester réellement, mais je ne pense pas qu'elle soit très bonne. En effet, le contact des clés répété sur les bords ont finit par craqueler le bord de la protection (juste au dessus de l'appareil photo. La fait que ce soit la zone ou il y a le moins de verre y est surement pour quelques chose). De plus, le verre étant solide, je ne pense pas qu'il aborbe suffisament les chocs pour protéger efficacement l'écran (une protection pastique mole est je pense meilleure pour cette situation).

 

Bref, pour résumé, une super protection contre les rayures et pour le confort de glisse, mais contre les chutes il vaut mieux se tourner sur une protection silicone qui remonte suffisament sur les bords pour éviter que l'écran soit la première surface de contact en cas de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dos prends pas mal les traces de doigts et un peu les raillures, pas ce problème sur les côté où on a droit à une genre de "gel absorbant" plutôt convaincant

 

Les photos avec le téléphone dedans... ça va etre dur

 

Pour les touches je ne les trouves pas dur à utiliser, mais la trappe sd/usb me parait un peu compromise (contrairement au port magnétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut: oui

 

Et même les connecteur une peu larges devraient fonctionner, la découpe laisse beaucoup de marge

 

Edit: j'ajoute aussi un détail, la coque "bouffe" des poussières et grains à tout va, ça se glisse partout (mais je suppose que c'est un peu le lot de toutes les coques, en attendant des verres trempés pour le dos)

Modifié par Toine4991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai vu une protection en verre trempé pour le dos de notre Z3c ici http://www.ebay.fr/itm/181552479537?var=480523753654&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 :)

J ai passé commande, y a plus qu'a attendre la livraison...je pense que ca va en intéresser certains ;)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'utilisez vous comme support voiture ? Car avec le positionnement des boutons, le support de mon ancien s4 ne va plus, la pince appuie sur les boutons !

Pour information c'est ça que j'ai :

http://www.galaxy-accessoire.com/supports-voitures-galaxy-s3-samsung-i9300-i9305/48-support-voiture-origine-samsung-galaxy.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connection magnétique n'est pas recommandé dans la voiture amha. Dans mon cas je touche même pas le phone lorsque il est en charge avec le câble magnétique

 

Il faut bien évidement que le téléphone soit maintenu en place par un autre moyen, le magnetique servirais uniquement à recharger.

 

Je sens qu'il va falloir sortir l'imprimante 3D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont montés depuis des années sur un support Kuda, que j'avais eu à 5€!

C'est hyper fiable, orientable, et sûr.

Effectivement, c'est pas donné...

Je les revends avec le mobile quand j'en change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

après avoir acheté le dock, je recherche désormais une coque permettant de charger le phone ainsi, sans retirer cette coque.

 

que pensez-vous de celles-ci :

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/sonivo-coque-fusion-sony-xperia-z3-compact-noir/f-144201315-son5055313936671.html#mpos=3|mp

 

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/0-3mm-coque-de-protection-sony-xperia-z3-compact/f-144201315-auc0670541270202.html?idOffre=30669255#mpos=61|mp

 

Je mets des liens cdiscount, j'ai un bon d'achat...

 

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un avis sur une bonne protection écran pour les smartphones sony (même si mon dernier smartphone sony était un x10) je vous conseil vivement les protections "zagg invisible shield", honnêtement sur mon x10 j'ai gardé la même pendant 2 ans ça protège le smartphone des coups et des rayures efficacement et surtout si vous avez le malheur de rayer cette protection, la rayure disparaît en quelques minutes pour les plus grosse rayures ça disparaît en quelques heures, je ne connais pas le principe qu'ils utilisent mais je vous recommande cette protection d'écran ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...