Aller au contenu

Accessoires divers pour le sony xperia m2


Recommended Posts

bonjours , je viens de me payer ce telephone , et maintenant ma quête se porte verre les accessoires qui vont aller avec .

 

Pour un film de protection d'ecran , je part vers un verre trempé 9h , mais lequel ?

Pour une coque , je sais pas encore , certainement en silicone ou en alu , un truc qui protege bien ... pas de truc en cuir ou simili , je trouve ca moche .

 

D'autres idée ? des conseils ?

 

merci

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la coque, j'ai acheté çà. La protection écran n'est pas top (glissé du doigt moins bon, rayures faciles, ...), le reste à jeter, mais la coque est jolie et efficace (tombé quelques fois sans heurt).


Pareil je crois que je vais l'acheter aussi. Sinon c'est compliqué à le mettre. Parce que j'ai peur qu'il y ait la fameuse bulles comme sur mon ancien mobile

 

Pour ne pas avoir de bulle, tu appliques le bas, puis tu presses une carte bleue ou similaire pour bien plaquer sur le téléphone, et tu remontes la CB pour coller la protection au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Ma copine ayant un M2 depuis 15 jours a commandé et mis une protection en verre trempé 9H et son avis est très mitigé :

+ quasi pas de trace de doigt

+ ne prend pas les rayures

+ la qualité d'affichage n'est pas dégradée

- le tactile ne répond pas sur toute la surface de l'écran à des moments

- il est dure de maintenir une pression avec le film (lorsqu'elle veut déplacer un icône par exemple, 1 fois sur 2, ça relâche l'icône)

Du coup elle souhaite revenir à du plus fins ou bien un film plus classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...