Aller au contenu

Transfert MMS sur PC


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un Alcatel one touch 5020x avec lequel je n'ai pas de problème .

Une petite question quand même que je n'arrive pas à résoudre en lisant la notice : 

Je reçois des MMS avec photos et je voudrais transférer ces photos dans mon ordinateur.

Par l’intermédiaire du câble je retrouve bien , dans la galerie , toutes les photos que j'ai prises avec le téléphone mais je ne retrouve pas celles des MMS et je ne sais pas comment les enregistrer dans la galerie.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par avance merci

Jean Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Désolé de répondre si tardivement à ta question mais voici une méthode toute simple :

 

Installe à partir du PlayStore une application qui te permettra de sauvegarder tes MMS telle que Easy Backup.

Fait une sauvegarde sur ton tél. (tu peux en profiter pour tout sauvegarder SMS, MMS, journal d'appel, contacts...)

 

Il te suffit de récupérer le fichier zip qui est créé lors de la sauvegarde.

Tu peux même paramétrer des sauvegardes automatiques qui se synchroniseront automatiquement avec DRIVE ou DROPBOX par exemple. Tu les auras ainsi automatiquement sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...