Aller au contenu

[Résolu] Quel mobile Android prendre SVP ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

en renouvellement SFR , après tri j'ai le choix entre :

le Samsung Wave, le Samsung Galaxy S, le HTC Legend et le Google Nexus one.

Quel serait votre ordre de préférence et pourquoi ?

MERCI d'avance

Édit (billcat74) : Modification du titre.

Modifié par barel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésiterais entre le Nexus et le Galaxy S... Le Legend est de la gamme en-dessous, et le Wave est sous Bada (paie ton market avec 3 applis qui se courent après).

Le Galaxy S a pour lui sa puissance, alors que le Nexus a les mises à jour (et n'est pas si loin en terme de puissance).

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'éliminerais d'office le Samsung Wave comme dit plus haut...

Après, effectivement, le Galaxy S à l'air top, va passer en 2.2 dans peu de temps il me semble, et il est très puissant...

Sinon le Nexus One est pas mal ;)

En gros, je rejoins l'avis de Naholyr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci pr vos réponses...

exit le Wave...

J'avais lu que le Nexus one n'allait plus être supporté... De plus il est déjà relativement vieux non ?

Reste LEgend vs Galaxy S... Tenté par le 2eme...

Sinon reste l'attente... Il va y avoir probablement des modèles bien plus puissant qui vont sortir bientôt ou pas ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le legend est beaucoup plus vieux que le nexus. Et le nexus est bien le plus supporté de tous ces téléphones. Il a même une version d'avance sur le Galaxy S.

Quant à l'annonce de Samsung de la mise à jour prochaine du GS, en tant qu'ancien possesseur du Galaxy 1er du nom, j'attends de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus one est le téléphone de développeur donc comme déjà dit les mises à jour seront toujours effectués.

Si ce n'est pas ce qui t'intéresse en priorité, je te conseille le Galaxy S. Il est plus puissant que le nexus one, mais surtout dispose d'un écran bien meilleur (super amoled et 4"). Concernant la mise à jour Froyo c'est prévu pour fin septembre (elle existe déjà mais en version bêta donc pas stable). Même cyanogen commence à s'y intéresser, vu le nombre d'utilisateurs en Europe mais aussi outre atlantique.

Reste enfin l'esthétique. C'est vrai qu'il ressemble à l'iphone, mais bon personnellement (même si j'ai rien contre l'iphone vu que j'en ai un) ce qui compte c'est le hardware et software. L'esthétique ça ne fait pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barel,

Je dérive un peu dans le HS mais tu as un forfait à combien par mois juste par curiosité ?

Sinon J'élimine tous les téléphones que SFR t'a proposé sauf : Galaxy S et Nexus One. ;)

Nexux One : Si comme on te la dit plus haut, tu veux des mises à jour en avance

Galaxy S : Si tu veux un téléphone puissant, grand écran etc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le Galaxy S est quand même la référence en terme de performance sur le marché des smartphone en France.

Après un si tu n'aime pas le Design de Galaxy S trop "Iphone", rabat toi sur le Nexus One.

Mais comme le Nexus One reste le téléphone des devs, il aura les mises a jours en avant première tant que ses performance le lui permettent.

Donc si la 3.0 sort, il est quasiment sur de l'avoir dans les premiers tandis que le Galaxy S l'aura avec pas mal de retard a cause de la home touchwiz que Samsung aura surement updater.

Ou bien le Galaxy S restera en 2.2, ce qui serais dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...