Aller au contenu

Plantage de la tablette - écran bleu


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis une semaine une Galaxy Note Pro 12.2 32 Go 4G. Elle plante très régulièrement, l'écran devenant alors complètement bleu. Soit elle s'arrête toute seule au bout de quelques secondes, soit la seule solution pour la redémarrer consiste à appuyer simultanément sur Power et Home.

 

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème et y a-t-il une solution ? Dois-je la retourner au SAV ?

 

Merci pour vos lumières ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je possede egalement la note pro 12.2 4g

J ai de multiples plantages que ce soit en jeux ou en surf wifi ( apparition d'ecran bleu puis reboot)

J ai contacte samsung et il m'ont dis que je devais ramener la tablette a un Point Service Mobile à strasbourg pour un diagnostique.

Cordialement

De retour du sav , ils ont effectué une mise à jour logiciel

Apres 1 heure de jeu , de nouveau un ecran bleu ( j en ai marre!!!)

je decide de renvoyer la tablette au sav

Deuxième retour sav, après une heure de surf internet écran bleu !!!

Apparemment ils ont encore effectué une mise à niveau du logiciel, d'après leur analyse ils n'ont décelé aucune anomalie lors des tests de la tablette.

Pour du haut de gamme Samsung je suis déçu de cet appareil. A mon avis cette tablette à un problème matériel et vu les dires de différents avis publié sur des sites internet anglophone, le problème ne trouve pas de solution.

Modifié par hmarc67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...