Aller au contenu

Besoin d'aide Root Acer Iconia A1-830


Xinoce

Recommended Posts

Salut, celà fait maintenant 2 jours que je cherche a rooter ma tablette Acer A1-830 et sans succès.. j'ai tous essayer rien n'y fait (Framaroot,Towelroot,Root4.3,UnlockAndroid,etc..) si quelqu'un a des info sur comment rooter cette appareil merci de m'en faire part, car pour l'instant je n'est trouver aucune vidéo n'y aucun forum FR qui en parle.. les forums anglais tournent en rond et les forums chinois je ne les regardent pas x) (j'ai test 1 truc de root chinois sans succès ..) besoin d'aide pls :/

 

 

acericoniaa18301.jpg

Modifié par Xinoce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le root est faisable il y a le lien ici même dans sa section, voilà http://forum.frandro...?/topic/197608-[A1-830]-Coin-de-la-bidouille i

Mais lis le lien de mon lien pour voir si c'est compatible avec ma nouvelle mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que leurs 50 modèles tous dans le même prix fait une gamme auto concurrentiel , et le fait qu'en face il y a les asus( avec une gamme pareil ) qui est une marque plus réputé sur PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suivez a la lettre le guide de Shreps.

Vous pourrez lancer CWM sans installer CWM, au faite vous le lancerez a partir du PC avec la tab branchée, ensuite une fois dans CWM faites un backup de votre rom, de préférence, ensuite installez le zip de SuperSU :).

 

Ca fonctionne nickel sur la A1 830 aussi (dernière rom KK Acer). Je l'ai fait il y a quelques heures, j'ai mis Xposed, GravityBox, AdAway, rien a signaler ! On verra pour faire un topic.

 

http://forum.xda-developers.com/android/development/guide-root-acer-iconia-tab-8-a1-840fhd-t2933317

 

Merci a Shreps (et a moi qui a tester sur la A1 830 :P, non je vais pas me mousser, il y a aucun risque de brick normalement ! en gros le CWM lancé c'est comme un Live CD).

 

Attention, ce qui a été testés, c'est ce que j'ai écrit dans ce message, si ensuite vous testez autre chose (wipe, restore etc...), c'est a vos risques.

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour le mp.

Merci pour l'info, je suis en mode débogage.

Par contre je n'y arrive pas je pense que je n'ai pas bien traduit ce qu'il faut faire peux tu me donner la demarche état par état merci, on installe le patch et les pilote usb sur la tablette ou sur l'ordi?

christophe

Modifié par Old-school
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...
Le 09/02/2016 à 06:21, Nokeurs a dit :

Bonjour. J'ai testé le tutoriel de Shreps plusieurs fois sur mon A1 830 sous KK et cela ne fonctionne malheureusement pas. Je l'ai vraiment suivi à la lettre. Quelqu'un aurait il une petite idée?

 

Testé le      Guide 1 - Boot Tethered CWM

Marche nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...