Aller au contenu

Retour sur l'asus zenfone6


ethan59

Recommended Posts

De toute façon au vue des retours je reste sur la 4.3 tant qu'il n'y a pas de meilleure version.

 

Pour l'instant depuis la mise à jour en 1.18 j'ai une amélioration nette du son et de la stabilité du wifi (encore quelque déco mais bon je vais passer chez orange car j'ai vue que le pb vient surment des sim free et j'aurai un meilleur réseau 3G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme depuis la 1.18 et depuis que je suis chez orange plus aucun soucis de wifi ni de qualité du son.

 

Tout est impeccable.

 

Je viens de voir qu'une nouvelle version du firmware 2.xx est sortie mais en TW pour l'instant et apparement ca corrige pas mal de bug par rapport a la première version donc a tester dès sa sortie en WW

Modifié par julien59410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila je suis passé sous Kitkat depuis plus d'une semaine (2.20.40.11) pas la première version.

 

L'autonomie à été nettement améliorée, le soir je suis a plus de 30 % après avoir utilisé le tel normalement.

 

Pour Le wifi encore quelques coupure mais rien de bien génant

 

Pour le son j'ai l'impréssion que c'était mieu en 1.18 mais bon je suis pas certain, en tout cas ca reste faible.

 

Les mises à jour du firmware peuvent maintenant se faire depuis le téléphone (nouvel onglet dans les options)

 

J'ai également commandé l'étui officiel qui coute quand meme 23 € mais bon ca n'a vraiment rien a voir avec ceux proposés à 5€. Déja pour le mettre et l'enlever c'est beaucoup plus simple, lorsqu'on le referme pas de "mauvais contact" le cercle avec l'heure etc s'affiche a chaque fois (ce qui n'était pas le cas avec l'ancien). Et pour finir le rendu est vraiment super.

 

Voila encore du tout bon pour ce Zenfone 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis utiliser le tél "normalement" ca veut dire quoi ? Moi sous Android 4.3 si je n'utilise pas la 3G, le GPS et le Wi-Fi je finis à 70% la journée. Si je me sers régulièrement des 3 je finis la journée à 30%. Je n'ai aussi aucune coupure en Wi-Fi quelquesoit le spot où je me connecte. Pour le son c'est pas vraiment genant car on n'atteint jamais 100%. Pour l'étui je te rejoins mais j'ai pris l'habitude de pousser le rabat vers l'exterieur pour avoir l'heure et ça me dérange même plus...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation c'est :

- wifi et 3G Activé

- jeu (clash of clan régulièrement)

- quelques appels sms etc...

La par exemple je suis a 95% en ayant débranché le tel a 9h

 

Pour le wifi je n'avait plus de pb en 4.3 non plus mais bon la ca n'arrive que rarement donc c'est pas génant.

 

Pour le son je parle toujours en haut parleur, moi meme a fond c'est juste enfin pour moi ^^

 

Pour l'étui oui je faisais pareil mais le pb aussi c'est que ca me sortait de la veille assez réguliérement comme le contact se faisait mal et ca c'est génant.

Enfin tout ca pour dire que le téléphone étant pas chère un étui a une vingtaine d'euros et de cette qualité c'est pas volé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

est ce que quelqu'un pourrait me renseigné 

alors voila j'ai commander l'asus zenfone 6 sur le site tmart le 20 mai 2015

et j'ai toujours rien reçu sachant que j'ai payer DHL pour le recevoir plus vite 

et si il y'a des frais de douane !?

je comprend très peu l'anglais alors si quelqu'un a déjà commander sur ce site ! help me please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...