Aller au contenu

[TROUVÉ] Milieu ou haut de gamme 2013/2014 (a fermer)


hithesun

Recommended Posts

1 - Constructeur : Htc, Motorola, Google, Sony (pas de Samsung)
2 - Modèle : Milieu de gamme ou haut de gamme, pas d'entrée de gamme (que j'achèterais neuf si besoin)
3 - Facture fournie : non, pas nécessairement 
4 - Garantie : non, pas nécessairement 
5 - Simlockage opérateur : oui (sinon Orange)
6 - Accessoires : Aucun en particulier mais si il y a tant mieux
7 - Mode le livraison / remise : colissimo, mondial relay, a voir
8 - Prix : 300e grand maximum si interessant
9 - SAV : non
 
J'aimerais avoir affaire a quelqu'un du fofo qui soit un minimum "connu", je sais bien que je débarque, mais c'est parce que je débarque sur Android. Aussi j'aimerais bien traiter avec quelqu'un de connu ici pour éviter l'arnaque, personnellement je peut payer par Paypal pour que ce soit fait en confiance.

 

Salut a tous, je recherche un Android pour débuter, je cherche de préférence un bon téléphone entre 200 voire 300euros grand maximum, comme l'offre en neuf ne me conviens pas complètement, je me tourne vers l'occasion de la communauté (étant réticent a acheter a de parfaits inconnus sur des sites bien connus).

 

Le modèle n'est pas réellement fixé, le plus prés de 200e ce sera, le mieux ce sera, mais je peux monter si c'est vraiment une bonne affaire sur une occasion récente.

 

 

Souhaits bonus :

 

- APN de qualité

- Bon état bien sur

- Moins de 5"

- MAJ suivie et modèle pouvant évoluer sous la L

 

 

Exemple de modèles visés : M7, Nexus 5, Moto X...

 

​Je met dans la balance un Iphone 4 pour qui est intéressé, état de fonctionnement parfait, mais micro rayures (visible écran éteint a la lumière) sur la face avant, face arrière nickel, l'Iphone vient en plus de mon budget pour un téléphone plus "sérieux" qui dépasserais mon budget de 300e.

 

 

Merci pour vos propositions, je surveille le sujet régulièrement  :) 

Modifié par hithesun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci a toi pour tes propositions, le G2 ne m'attire pas du tout et le Mi3 trop gros pour moi, désolé je suis un peu difficile sortant d'un Iphone j'en ai marre des trucs imposés donc je cherche un tél qui me convienne sur le plan technique et sur le plan esthétique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si d'autres gens passent par là et qu'ils sont interessés par ton Mi3, je pense que tu voulais me donner ce lien là :

 

https://forum.frandroid.com/topic/202501-ech-xiaomi-mi3w-16go/

 

Et non celui que tu as mis :

 

https://forum.frandroid.com/topic/204408-ach-xiaomi-mi3-16-ou-64go/

 

Voila, perso je recherche donc plus un truc genre Htc, sony ou moto X, voire autre (le Chinois ne me rebute pas forcément) dans ce genre là mais n'étant pas au fait de tous les modèles j'écoute vos propositions avec plaisir et je regarde les photos et tests en suivant pour me faire une idée, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde dans les sujets proches il y a mon Nexus 5 qui a l'air de pouvoir te convenir. Pour Android L ce sera le deuxième smartphone après le nexus de cette année, en fait c'est même possible d'installer une version non définitive dès maintenant. Les points forts sont l'écran sublime (1080p ) l'appareil photo très bon (je peux t'envoyer le lien vers l'on compte Google + en mp, j'ai fait quelques photos sympas. La réactivité est aussi exceptionnelle.

Au niveau réactivité rien à envier au S5 ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien le lien en MP, ca m’intéresse plus, mais tu marque "remise en main propre" et je suis dans le sud du sud de la France (au Sud de Lourdes, hautes Pyrénées), donc ce ne sera pas possible, si je te le prends ce sera par la poste (ou mondial relay) parce que je n'ai pas prévu d'excursion a Paris la   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me renseigner sur ce modèle, apparemment correct mais l'autonomie semble faible, les possesseurs peuvent ils me renseigner? Je surfe pas mal la journée sur Youtube et le net en Wi-fi, étant donné qu'au boulot j'ai pas mal de "micro-pauses" de quelques minutes, je joue aussi un peu (sur l'iphone en 2D, a voir ce qu'offre le google play je ferais peut être un peu de 3d), faut que ca me tienne la journée quand même  :mellow:

 

J'oubliais, je peux justement rajouter un Iphone 4 dans la balance si quelqu'un a un téléphone intéressant mais qui sort de mon budget, ce dernier est dans un état parfaitement fonctionnel mais a quelques micro-rayures sur la vitre avant (visible uniquement écran éteint et a la lumière), il a passé un an dans ma poche...

Modifié par hithesun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est-ce que la 4G est un must ? Car sinon, j'ai un très beau Meizu MX3 qui cherche un nouveau proprio ...

Il est en parfait état, bon APN (très rapide !!), tout juste à la limite pour la taille de l'écran, et en plus tu restes très largement dans la limite de ton budget :

https://forum.frandroid.com/topic/203688-vds-meizu-mx3-32go-blanc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiago, désolé pour les autres, j'ai recu un mail d'amazon ce matin reprenant la lien de Tiago, je suis client chez eux en premium donc livraison gratuite et avec un petit bon d'achat je passais de 269e (offre chez amazon en vente flash) a 250e livraison comprise, j'ai pas cherché plus lontemps, tel neuf a 250e c'est commandé!

 

Désolé pour les autres, bonne ventes :mellow:

 

Topic a fermer si un modo passe par là, a bientot pour mes retour sur le Moto X que je dois recevoir demain B)

Modifié par hithesun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...