Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Alors, pour la protection : je te conseille Oppomart, ils en ont des comme ça de mémoire et c'est 2 semaines de livraison pour les frais de port à 2€. Pour la glace je dirai juste que c'est + une coïncidence, le MX4 se vend par palette en Chine et sur les forums j'en ai vu que 2 comme ça, après ça reste du Gorilla Glass 3, et du moment que tu as une pochette pour faire en sorte que la glace soit légèrement rentrée par rapport au reste de la coque ça ira :)

Surtout que la personne l'avait dans son sac donc bon, c'est pas impossible que quelque chose dedans ait créée cet impact.

Modifié par Hypsio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, surtout dans un sac quoi :)

Oui il passera sous L, comme le MX2 et MX3 vont passer sous KitKat, après ce qui me dérange pour le Nexus 6 c'est les dimensions qui commencent à être un peu gênantes pour une poche de jean et la 2K qui doit pomper pas mal de batterie, après c'est une histoire de goût pour le design mais perso je préfère le MX4 qui est quand même déjà bien fournit niveau specs et les mises à jours ont l'air de suivre pas mal aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir tout le monde,

 

Je suis décidé a prendre le Meizu mx4, mais quelqu’un a un bon plan pour le payer le moins cher possible ? j'ai louper les 20 € de RDC. j'avais pas fais attention a la date de fin :'( Sachant que je voudrais le 32GO. 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir tout le monde,

Je suis décidé a prendre le Meizu mx4, mais quelqu’un a un bon plan pour le payer le moins cher possible ? j'ai louper les 20 € de RDC. j'avais pas fais attention a la date de fin :'( Sachant que je voudrais le 32GO.

Merci d'avance

Salut,

Je pense qu'on peut pas trouver moins cher que sur RDC ou topachat à moins d'attendre une promo comme celle du W.E. dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce d'autant plus que tu bénéficieras de la garantie française, pas de taxes à payer comme sur Lenteen;fr qui alourdissent l'addition (surprise!), et sans parler de la valeur de revente des modèles imports..très amputée sur le marché de l'occasion par rapport aux modèles vendus sur rdc et top achat, et lors de sa disponibilité réelle, dans d'autres magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW ! Je l'ai reçu, et WOW !

Design génial, écran super super super bien ! J'ai fait la mise à jour 4.0.2A, nickel !

Dans le village perdu où j'habite (200 habitants perdus en haute normandie) je capte la H+ dans une pièce entourée de murs de 50cm d'épaisseur et je suis même carrément en 4G à l'étage ! Le son est très bon aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW ! Je l'ai reçu, et WOW !

Design génial, écran super super super bien ! J'ai fait la mise à jour 4.0.2A, nickel !

Dans le village perdu où j'habite (200 habitants perdus en haute normandie) je capte la H+ dans une pièce entourée de murs de 50cm d'épaisseur et je suis même carrément en 4G à l'étage ! Le son est très bon aussi !

Ça donne envie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mohican22 tu est chez quel opérateur ?

Belgique chez Proximus

les débits sont très bons sur ce mx 4 en 4G LTE, le double que sur un LG G3 chez le même oprérateur, je comprends pas trop !

Pour les reste, quelques bémols....

- pas de dictionnaire prédictif sur le clavier Flyme ???

-clavier flyme s'affiche tjrs en lettres capitales, il est vraiment pas top !! (j'ai du mettre smart keyboard pro...

- pas possibles de mettre raccourci contact sur l'écran d’accueil ( raccourci appel ou sms ok mais pas raccourcis reprenant toutes les infos du contact)

- je ne trouve pas le gestionnaire des tâches de fond ?????????????? obligé de revenir sur l’accueil et relancer les applis ???? il doit y avoir un truc mais lequel ???

-power tooglels ne fonctionne pas !?

-indicateurs de mails non lu sur mail stock ne fonctionne pas avec Nova launcheur pro ! 

- pas de lettres alphabétique dans la marge dans le liste des contacts ?

-appli sms flyme basique aucun paramétrages (bulles, fonds taille des lettres,...) ??

- pas de capteur de luminosité ambiante ??? il faut régler manuellement la luminosité de l'écran ... l'ajustement automatique ne change rien chez moi...

-Appareil photo bon !!! fait pratiquement jeu égal avec LG G3 !!

-Ecran vraiment beau !!!

-Failli le lâcher déjà plusieurs fois, il est très glissant !!! (pareil le bord en métal que sur iphone 6 j'ai été les comparer ce midi en boutique haha le mx est plus agréable en main que l'iphone...) ! beau mais ça glisse...

Pour le reste à suivre.... pas encore tout exploré.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gestionnaire des tâches : tu te mets à droite où à gauche de ton bouton home et du glisse vers le haut, ça l'ouvre

Le gestionnaire de luminosité marche bien chez moi :)


Quelques benchmarks :

Antutu : http://img11.hostingpics.net/pics/269179S41015184109.jpg

Geekbench : http://img11.hostingpics.net/pics/803952S41015184329.jpg

4G en campagne perdue http://img11.hostingpics.net/pics/302619S41015183436.jpg (contre 5Mbps en WiFi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j 'ai appris que fréquences des 700 MHz seront attribuées aux opérateurs français en 2015 en ce qui concerne la 4g or il me semble que le mx4 n'est pas compatible avec cette fréquence, seul l'iphone 6 et le huwaei ascend mate 7 sont compatibles.

 

clément t'es à un poil des 50000 au benchmark lol

apres optimisation tu seras à plus je pense

peut on overlocker la cpu ?

Modifié par mx4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gestionnaire des tâches : tu te mets à droite où à gauche de ton bouton home et du glisse vers le haut, ça l'ouvre

Le gestionnaire de luminosité marche bien chez moi :)

Quelques benchmarks :

Antutu : http://img11.hostingpics.net/pics/269179S41015184109.jpg

Geekbench : http://img11.hostingpics.net/pics/803952S41015184329.jpg

4G en campagne perdue http://img11.hostingpics.net/pics/302619S41015183436.jpg (contre 5Mbps en WiFi)

je vais réinstallé la rom (mon vendeur chinois m'a mis un lien de meizu chine pour l'europe j'imagine que c'est la 4.02.A également...) j'ai aussi un bug dans contact-paramètres j'ai un FC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...