Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Honnêtement on s'en fiche un peu non ? Le 64 bit pour les ordis n'a pas servi à grand chose pour les particuliers (si ce n'est lever la limite des 4 Go de ram). Donc pour les téléphones, je ne pense pas qu'on ait vraiment de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai toujours mon problème de notification (cf pages précédentes), y a-t-il moyen de désactiver la fonction notification du bouton central ? Merci :)

 

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai mis ce message dans la mauvaise section, cf Les bugs sur le MX4, désolé :)

Modifié par Seyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Seyder : Il faut peut-être voir du côté de Gravitybox, si ceux qui l'ont peuvent confirmer ;) 

 

@@kirasd69 : Pour le MHL je sais pas j'ai pas testé, mais pour les fonds oui c'est fort probable, la version internationale est largement limitée sur les services web (pas de 1To de Cloud gratuit, pas de téléchargements musicaux gratuits et illimités, ni streaming musical, etc...) C'est pour ça qu'en général les possesseur de version I installent Flyme A pour en bénéficier :) 

 

@ : Pas spécialement dommage, 64Bit n'est pas synonyme de meilleures performances, et aucun Meizu n'est doté de 4Go de Ram, donc on a le temps de voir venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kirasd69 : Pour les fonds oui c'est fort probable, la version internationale est largement limitée sur les services web (pas de 1To de Cloud gratuit, pas de téléchargements musicaux gratuits et illimités, ni streaming musical, etc...) C'est pour ça qu'en général les possesseur de version I installent Flyme A pour en bénéficier :)

 

C'est ce que je pensais. J'hésite à y passer, j'ai peur de ne pas pouvoir revenir en arrière si ça ne me plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ce n'est pas grave, j'ai l'habitude. Dernière petite chose, si je root mon tel je ne peux plus faire les màjs via l'appli c'est bien ça ? Si je veux unroot je dois reflasher une rom en effaçant les données ? ou le flash suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes ces réponses.

 

EDIT : je viens de voir que le MT6595 possède une puce radio fm. Quelqu'un connait une application radio ? Il manque les binaires pour faire fonctionner la radio. peut être dans une prochaine mise à jour.

Modifié par kirasd69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que j'ai trouvé des dossiers NFC en fouillant un peu dans les dossiers systèmes, couplé à la présence d'une description de la puce NFC dans mon mode d'emploi, je garde espoir pour une activation surprise pour Flyme 5 :P 

C'est sur le MX3 qu'il n'était pas activé dans les toutes premières mise à jours je crois, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tout le monde,

 

je pense me commander le meizu mx4 sur RDC mais j'ai quelques questions :

 

1) est-ce qu'il y a des menus non traduits ? Est-ce gênant ?

 

2) y a-t-il des bugs vraiment gênants? j'ai lu à plusieurs reprises que le clavier n'était pas bien ?

 

3) j'habite en Belgique, je suis chez Base, la 4G en 1800, donc j'imagine que ça fonctionnera? à vrai dire je m'en fou un peu de la 4G, du moment que j'ai la 3G à fond.

 

j'hésite entre le xiaomi mo4 et le meizu mx4, j'avoue que la balance se penche plus sur le meizu mx4 pour son écran, pour son appareil photo, pour son seul bouton mais j'hésite vraiment car le mi4 a moins de bugs et  miui v6 a l'air plus stable.

 

merci d'avance pour vos conseils/réponses

Modifié par spartans99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

 

Niveau traduction, c'est plutôt bien traduit malgré quelque erreurs de langue, mais c'est largement comprehensible; niveau bug, rien de constaté chez moi, a part dans la dernière version où le clavier bug sur les accents, mais j'ai réglé le problème, il suffit juste d'installer les fichiers ici : http://www.mediafire.com/download/vnnuuanwmhl2nt5/MX44.1.6A_-_Keyboard_patch.zip

Si la bande 4G est 1800, aucun problème ;)

Miui V5 n'était par défaut qu'en Chinois et Anglais, est-ce de même pour la V6 ? 

En tout cas, depuis la première version de Flyme 4, 99% des bugs ont été corrigés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...