Aller au contenu

coque batterie de secours ?


sapeurfanfan

Recommended Posts

Salut,

Ce genre de coques sont disponibles uniquement sur les modèles haut de gamme / plus connus / vendus.

Je n'ai rien trouvé pour le SV, même en Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Stilflip Et pour toi, il ne faut jamais oublier de lire correctement ! Et de faire un bilan de vue...

 

J'aimerais savoir s'il existe une coque batterie de secours pour un htc one sv ?

 

Pour ta culture, une coque batterie est une coque avec une batterie intégrée. Celle-ci permet de charger le téléphone dans le cas ou tu n'as plus de batterie par exemple.

 

Une coque batterie ressemble a ça :

 

Fh68L7I.png

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, alors c'est la faute à mon interprétation de ton message, j'ai même galéré (il faut l'avouer) à trouver ce cache étant persuadé que tu parlais de ça !

 

En tout cas, c'est en effet peu probable que tu trouves une coque au design qui épouse celui du SV, le plus simple serait une batterie portative qui te permettrait de le recharger par câble.

 

En tout cas bonne chance dans ta recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...