Aller au contenu

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€


tonio93

Recommended Posts

Bonjour,

encore un petit nouveau

– WCDMA 900/2100
– LTE FDD: 800/1800/2600/2100
– NFC et Lecteur Empreinte,
– MTK 6592+6590
– 2Gb/16GB
– 1280/720 (5 pouce)
– cameras: 13 Mpix/8 Mpix F2/2

-- Batterie de 3150

-- Android 4.4

http://www.elephone.hk/p3000s.html

 

et en precommande :

http://www.coolicool.com/elephone-p3000s-mtk6592-17ghz-octa-core-50-inch-ips-hd-screen-android-44-lte-4g-smartphone-g-34639?currency=EUR

Modifié par tonio93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelle sa disponibilité est repoussée à fin novembre, il est séduisant sur le papier tout comme le p2000 que je possède en espérant qu'il ne rencontre pas les mêmes soucis de batterie qui fond à vue d’œil et qui n'est toujours pas corrigé et oui le p3000S couvre toutes les fréquences que nous utilisons en France sauf la possible 700 Mhz mais nous n'en ommes pas encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Elephone semble etre une marque qui monte .

Beaucoup de nouvelles références, et des prix planché.

 

Mais par contre niveau fiabilité souvent quelques soucis pour le moment (capteurs qui foire, batterie qui se décharge vite, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

je l'attendais avec impatience, mais il est encore repoussé à la mi-décembre.

Ce n'est pas très sérieux pour Elephone qui m'avait annoncé une disponibilité fin aout.

 

Sinon c'est vrai que les caractéristiques font saliver pour moins de 150€ sur certains sites (etotalk par exemple) en pré-commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de le précommander sur un site Gearbest.com (que je connais pas, mais bon je tente vu qu'ils acceptent paypal) car il y avait un coupon de réduction, du coup il m'est revenu à 171,99USD (le code: ElephoneCN)

Logiquement il doit être expédié le 16/12/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pris l'envoi standard, je pense que je ne l'aurai pas avant janvier, même si avec Singapour post j'ai déjà eu mon téléphone en seulement une semaine, mais bon avec les fêtes ça doit être très long.

Je ferai un retour des qu'il sera en ma possession (même si je ne suis pas un expert pour tout ce qui est de tests, genre GPS etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le code de réduction sur gearbest, merci ;) . Où l'as tu trouvé ?

 

Je suis aussi intéréssé  par ce téléphone, du coup avec ce code il est moins cher sur gearbest mais ce site n'a que 2 étoiles sur trustpilot, ce qui me rebute.

 

Le site qui retient mon attention pour l'instant est merimobiles qui a 4 étoiles et 6% de réduc sur tout le site pour encore 3 jours, mais ça reste plus cher tout de même.

 

Que me conseillerez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez merimobiles finalement avec livraison DHL, j'en ai commandé 3 :) en noir.

Par contre la coque est pourrie (plastique à l'arrière) donc je ne l'ai pas prise, je vais attendre voir s'ils en sortent d'autre style en silicone.

Modifié par Khain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez merimobiles finalement avec livraison DHL, j'en ai commandé 3 :) en noir.

Par contre la coque est pourrie (plastique à l'arrière) donc je ne l'ai pas prise, je vais attendre voir s'ils en sortent d'autre style en silicone.

Si tu en as un en trop pense à moi :p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non lol, les 3 ne sont pas pour moi ça serait bête ! un pour ma copine un pour mon frère et un pour moi :)

J'espère que je ne me suis pas trompé sur le choix de ce smartphone :s

Modifié par Khain
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Elephone P3000s

Commandé le 10/12/2014

En stock chez TO2C.com

 

Elephone P3000s 2GB RAM 16GB ROM MediaTek MT6592 1.7 GHz Octa-core 4G FDD-LTE 5.0inch HD IPS,1280*720pixels 13.0MP

 

$191,99 USD + DHL $21,65 USD

En payant par Paypa ==> 177,37€

 

http://www.to2c.com/elephone-p3000s-2gb-ram-16gb-rom.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tiendra la journée,le nouveau soc quad core mediatek sera moins énergivore que le mt6592 8core, est légèrement plus puissant!

 

1_02.jpg

 

Je pense que pour 130€ cela va etre un trés bon compromis, sera vraiment disponible en Janvier je pense, donc attendre 1 mois, et je suis sur que le p3000s p3000 seront bradée.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...