Aller au contenu

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€


tonio93

Recommended Posts

le monde des bisounours c'est fantastique, tu crois que le mec qui fait la video, pour vendre le smartphone va te dire, ce vilain défaut de clouding.

 

 

En même temps le mec ne gagne rien sur les ventes et il ne vend rien lui même donc aucun interet de dire que tout est bien si c'est pas le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai commandé un P3000s chez everbuying.com j espère au il sera la sous 15j pour vous faire un CR .jecsuis obligé d y passer après un MpieG7 dont je suis très content et un Alcatel pop s7 dont je suis moins content. Il mexfaut absolument un double sim. .

J ai aussi commandé un Thl4000 pour les enfants car il leur faut vraiment de l autonomie.

Savez vous si vos P3000S sont partit en livraison car pour le moment je n ai pas de nouvelles des stocks. 189$ soit 158€ avec PayPal. Sur everbuying.com 2% de remise en plus si on commande depuis un tel portable...port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Elephone P3000s

Commandé le 10/12/2014; reçu le 19/12/2014

Pas de frais de douane

En stock chez TO2C.com

 

Elephone P3000s 2GB RAM 16GB ROM MediaTek MT6592 1.7 GHz Octa-core 4G FDD-LTE 5.0inch HD IPS,1280*720pixels 13.0MP

 

$191,99 USD + DHL $21,65 USD

En payant par Paypal ==> 177,37€

 

Déballage en photos :

 

p41219-201524.jpg

 

p41219-201545.jpg

 

p41219-201705.jpg

 

p41219-201724.jpg

 

p41219-201741.jpg

 

p41219-201749.jpg

 

p41219-201757.jpg

 

Captures d'écran :

 

screenshot_2010-01-01-01-13-50-1.png

 

screenshot_2010-01-01-01-13-42.png

 

screenshot_2010-01-01-01-13-37.png

 

C'est un bon téléphone en milieu de gamme

L'écran est bon

Le cache arrière est trop simple à sortir à mon gout, on verra avec le temps.

 

Malheureusement je l'ai donné à son propriétaire

Je ferai des tests entre 25/12 et le 01/01

 

Premier retour :

L'adaptateur ne passe pas dans les prises de courant avec terre

 

img_20141220_181631_1.jpg

 

img_20141220_181704_1.jpg

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je voulais au moins un test du GPS vu que ma femme utilise waze tous les jours pour les bouchons ( vu que j'avais le bug du GPS sur mon zopo zp998 avant changement de mon antenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous êtes trop excités avec ce p3000s ! alors que des téléphones avec les nouveaux proc mediatek, successeurs de ces processeur avec plein d'amélioration (puissance,autonomie,64bit,lolipop etc..) sont en route et arrive dans quelque semaine voir quelque jours et pour le même prix ! 

 

perso moi j'attends !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous êtes trop excités avec ce p3000s ! alors que des téléphones avec les nouveaux proc mediatek, successeurs de ces processeur avec plein d'amélioration (puissance,autonomie,64bit,lolipop etc..) sont en route et arrive dans quelque semaine voir quelque jours et pour le même prix ! 

 

perso moi j'attends !! 

 

Tu sais il y auras toujours mieux surtout dans les milieu des smartphones .....

 

en tous cas moi je viens de franchir le pas et c'est surtout pour la 4G et la batterie ....

 

j'ai commandé ce matin sur merimobiles .....  le lien de mido semblait le moins cher mais aucun retour sur cette boutique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vous êtes trop excités avec ce p3000s ! alors que des téléphones avec les nouveaux proc mediatek, successeurs de ces processeur avec plein d'amélioration (puissance,autonomie,64bit,lolipop etc..) sont en route et arrive dans quelque semaine voir quelque jours et pour le même prix ! 

 

perso moi j'attends !! 

 

 

Tu attends quel téléphone par exemple ?

Et quoi de mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y auras toujours mieux surtout dans les milieu des smartphones .....

 

en tous cas moi je viens de franchir le pas et c'est surtout pour la 4G et la batterie ....

 

j'ai commandé ce matin sur merimobiles .....  le lien de mido semblait le moins cher mais aucun retour sur cette boutique ...

 

oui biensur mais la il s'agit de quelque jours pour avoir les nouveaux proc avec la 4g native et plein d'amélioration... le p3000s a deux processeur pour gerer la 4g dont un relativement gourmand donc bon même si la batterie est de 3100mhz l'autonomie ne sera peut être pas si bonne...

 

puis si mediatek dis vrais sur leurs nouveaux processeur 6732 6752 ils seront beaucoup moins gourmand ! il parle de 30% en moins quelque chose comme ca etc... donc l'autonomie pourrait être meilleur  sur le p6000 par exemple même si la batterie est de 2700mah ! (ca reste a confirmer)

 

moi j'attend de voir le p6000 ou le jiayu s3 ! voir d'autre tel en 6752 mais la ca risquerait d'être un peu long ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais il y auras toujours mieux surtout dans les milieu des smartphones .....

en tous cas moi je viens de franchir le pas et c'est surtout pour la 4G et la batterie ....

j'ai commandé ce matin sur merimobiles ..... le lien de mido semblait le moins cher mais aucun retour sur cette boutique ...

Voici une review du site avec une centaine d'avis. http://www.resellerratings.com/store/Dealsmachine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commandé téléphone elephant p3000 4g mais il ne fonctionne pas. Le wifi marche les appels aussi. Mais internet ne veux rien savoir. Quelqu'un aurait une idée au niveau des paramètres car j'ai tout fait. Si je n'arrive pas, je vais me faire rembourser.

Modifié par tony22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commandé téléphone elephant p3000 4g mais il ne fonctionne pas. Le wifi marche les appels aussi. Mais internet ne veux rien savoir. Quelqu'un aurait une idée au niveau des paramètres car j'ai tout fait. Si je n'arrive pas, je vais me faire rembourser.

Bonjour,

 

A tu vérifier/ régler les APN dans tes options mobiles (paramêtres). Si les apn ne sont pas configurés correctement pour ton opérateur il est tout à fait normal que tu n'ais pas de data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...