Aller au contenu

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€


tonio93

Recommended Posts

Mais je précise que j' ai ces coupures en wifi et qu'elles très brèves on les remarque parfoisen fonction du contenu de la vidéo car le son reste nickel lui.

 

Je n'ai pas encore testé la 4G/3G (Belgique).

 

Par contre, le screen gesture fonctionne très ainsi que le lecteur d'empreinte, je l'utilise d'ailleurs pour verouiller le téléphone mais il m'arrive de m'y reprendre à deux fois. Le doigt doit en effet être bien vertical sur le capteur je ne sais pas si c'est parce que je l ai étalonné comme ca. J'essayerai avec le doigt en peu en travers comme quand je tiens mon téléphone en faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le screen gesture fonctionne très ainsi que le lecteur d'empreinte, je l'utilise d'ailleurs pour verouiller le téléphone mais il m'arrive de m'y reprendre à deux fois. Le doigt doit en effet être bien vertical sur le capteur je ne sais pas si c'est parce que je l ai étalonné comme ca. J'essayerai avec le doigt en peu en travers comme quand je tiens mon téléphone en faite.

Effectivement le doigt doit être bien vertical et il faut le passer lentement.

Au début j'y arrivais une fois sur 10, au bout de 2 jours je suis passé à 1 fois sur 2, bientôt 100% de réussite ? :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein c'est surtout a elephone de déclarer les imei dans la base, sinon les Zopo sont bien reconnu en 4g et on a 20go

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez free, vous êtes bien bloqués à 3Go au lieux des 20Go aussi ?

Oui en mettant la carte sim dans le tel et en allan dans mon espace perso , je me suis rendu compte que je n ai plus les 20GO mais bien bloqué a 3GO j espére que ca va bouger sinon c est un gros probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

J'ai fait cadeau ce tel à mon père, et impossible d'avoir la 4G et d'envoyer ou recevoir des mms...

Opérateur virgin, le tel est itinerance par défaut, j'ai rentré les apn manuellement, mais ca ne fonctionne pas...

J'ai fait un essais avec ma puce sosh, la 4g fonctionne très bien...

Est ce que l'un de vous est chez virgin ? Si oui est ce que tout fonctionne bien ? merci de partager les apn virgin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

J'ai fait cadeau ce tel à mon père, et impossible d'avoir la 4G et d'envoyer ou recevoir des mms...

Opérateur virgin, le tel est itinerance par défaut, j'ai rentré les apn manuellement, mais ca ne fonctionne pas...

J'ai fait un essais avec ma puce sosh, la 4g fonctionne très bien...

Est ce que l'un de vous est chez virgin ? Si oui est ce que tout fonctionne bien ? merci de partager les apn virgin...

Bonjour

j'ai eu le même problème avec le DOOGEE 310 de ma femme. Opérateur La Poste mobile impossible d'envoyer et de recevoir les MMS. J'avais tout essayé, ça duré des semaines, même le technicien de La poste était bloqué.

j'ai fini par installer handcent mms et depuis tout nickel concernant les mms.

Richard

Modifié par monrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC a tous , pour tromper free pensez vous que je puisse installer le code IMEI de mon Alcatel POP S7 sur le P3000S de façon a ce que Free le reconaisse comme un tel 4G et entrer l enscien IMEI sur l alacatel pour qu il continu a fonctionner mais pas sous Free du coups.

 

Si vous avez un tuto pour changer l IMEI je suis pret a essayer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont tous les 2 en MTK, c'est faisable.

Tu peux essayer avec mobile uncle tool, en échangeant les fichiers sauvegardés sur la ySD.

Il faut être root.

Sinon il y a des tutos pour modifier les imei sur Google.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

J'ai fait cadeau ce tel à mon père, et impossible d'avoir la 4G et d'envoyer ou recevoir des mms...

Opérateur virgin, le tel est itinerance par défaut, j'ai rentré les apn manuellement, mais ca ne fonctionne pas...

J'ai fait un essais avec ma puce sosh, la 4g fonctionne très bien...

Est ce que l'un de vous est chez virgin ? Si oui est ce que tout fonctionne bien ? merci de partager les apn virgin...

 

Pour ma part je viens de configurer ça et ça fonctionne :

 

Paramétrage Internet
 
1) Appuyer sur l'icône Applications et sélectionner [Paramètres].
 
2) Sélectionner [Plus...] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès].
 
3) Appuyer sur la touche Options et sélectionner [Nouvel APN].
 
Remplir…
 
1) Nom : Virgin DATA-GPRS
 
2) APN : virgin-mobile.fr
 
3) Proxy : Ignorer
 
4) Port : Ignorer
 
5) Nom d'utilisateur : omea
 
6) Mot de passe : omea
 
7) Ignorer de Serveur à Port MMS.
 
8) MCC : 208
 
9) MNC : 23
 
10) Type d'identification : NONE
 
11) Type d'APN : default
 
12) Protocole de l'APN : IPV4
 
13) Réseau : Non spécifié
 
Sauvegarder…
 
1) Appuyer sur la touche Options et sélectionner [Enregistrer].

Paramétrage MMS
 
1) Attention : Avant d'installer les nouveaux paramètres MMS, vérifier qu'il n'y ait pas de profils MMS déjà installé!
 
2) Appuyer sur l'icône Applications et sélectionner [Paramètres].
 
3) Sélectionner [Plus...] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès].
 
4) Appuyer sur la touche Options et sélectionner [Nouvel APN].
 
Remplir…
 
1) Nom : Virgin MMS
 
2) APN : virgin-mobile.fr
 
3) Proxy : Ignorer
 
4) Port : Ignorer
 
5) Nom d'utilisateur :
 
6) Mot de passe :
 
7) Serveur : Ignorer
 
 
9) Proxy MMS : 10.6.10.1
 
10) Port MMS : 8080
 
11) MCC : 208
 
12) MNC : 23
 
13) Type d'authentification: PAP
 
14) Type d'APN : mms
 
15) Protocole de l'APN : IPV4
 
16) Réseau : Non spécifié
 
Sauvegarder et activer...
 
1) Appuyer sur la touche Options et sélectionner [Enregistrer].
 
En suite redémarrage et là tout fonctionne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut je vien passer ma commande sur geekbuying.com   livraison express j'attend le recevoir et je vous donne mes impréssions comme je suis a la Réunion j'ai fait livrais chez ma soeur a Lyon  en express puis elle me renvoi ici ( avec chronopost )  car  le site propose pas livraison express pour la Réunion ( vraiment dommage )

 

je vous tien au jus =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les confrères possesseurs de 3000S. Je ne sais pas ce que donne la calibration de votre batterie sur votre tel. Sur mon 6000 c'est la cata en tous cas. Donc je c/c mon post du topic P6000 :

 

A 100% de charge de base, je monte 4000mv. Après 1 journée de décharge à 90%, extinction, recharge à 100% pendant qu'il est éteint, re décharge à 90% etc etc 4 fois, la charge à 100% monte finalement à 4400mv ( déjà mieux ).

Je discutais avec foxkat de DF, faut répéter cette opération 4-5 fois, puis laisser décharger en utilisation normale. Opération à répéter tous les mois environ. Avec un calibration rootée entre temps pour bien réinitialiser le batterystats.bin.

 

Faudra attendre environ 3 mois de cette opération pour que la batterie soit pleinement je cite "at its happiest".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui  j'ai posé la question =) !

Ah ok, mais je me tâte toujours vu les déconvenues que j'ai eu avec 2 vendeurs qui me certifiaient qu'ils avaient les téléphones en stock alors que non.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense attendre le P3000S 6752 qui est la version 3Go de ram, de plus vu les ruptures du P3000S, je pense que pour mi février il devrait sortir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai enfin reçu les 3 P3000S noirs que j'avais commandé le 12 décembre chez merimoblies... ils m'ont écrit que j'allais avoir des étuis + film de protection gratuitement pour avoir patienté jusqu'à maintenant et surprise lors du déballage du colis: aucun cadeau !

 

Après m'avoir fait poireauté en disant chaque semaines qu'ils allaient l'avoir dans la semaine, ils se sont bien foutu de ma gu***** , je ne recommanderais plus jamais sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...