Aller au contenu

[Elephone] P3000S 4G LTE à 157€


tonio93

Recommended Posts

Salut a tous petits soucis avec mon P3000S le mome l a fait tomber asser fort par terre et depuis il y a un endroit sur l écran milieu haut gauche , qui ouvre toute les app ou bien compose le 4 lorsque je suis en mode clavier.

Je pense que le tactil en a pris un coups pouvez vous me donner un lien pour commander un nouvel ecran , Merci.

Bon et bien nouvelle ecran reçu la semaine derniere remonté dans la foulé et mon P3000S est comme neuf.

 

Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Petit retour après 15j d'usage.

Fonctionne super bien dans l'ensemble

4G Orange et 3G free sans problème

Switch entre les sims bien intégré

Sensibilité GPS faiblarde : ne passe pas bien la ou mon 4s passait nickel, notamment derrière un pare brise athermique

Par contre gros gros soucis avec l'ecran qui se raille tout seul a la moindre occasion : j'y fais super gaffe mais y'a déjà énormément de micro rayures sur la partie basse (au niveau du clavier sur la touche "?123", un peu sur la touche espace et 2/3 au milieu de l'écran. Pour un écran gorilla ça craint !

A ce sujet le film qui semble être présent sur la dalle se change t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le film qui s'abime pas l'écran, sur celui de ma femme j'ai installé une vitre tempered glass comme sur mon Zopo, plus facile a installer qu'un film et plus agréable au toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
déjà 4 jours avec mon elephone p3000S.
La batterie ça va, ce n'est pas de la grosse folie , disons qu'il tient la journée (ne pas se fier au pourcentage de batterie restante c'est un peu bizarre).
Les photos... Bon vou sgagnerez pas un prix avec , mais elles se déclenchent rapidement, la netteté depend de la luminosité. plus c'est sombre moins c'est bon.
Le GPS: une grosse m... , en voiture ça passe, à pied dans une ville pour vous reperer vous pouvez oublier et demander aux passants...
(déjà pour etre sur de votre position, mieux vaut redemarrer le telephone...)
Voilà grosse grosse déception à cause du gps.
Le reste est convenable, à condition de ne pas le payer cher (et donc de ne pas prendre la livraison DHL qui comme à chaque fois me rajoute 25-30 euros de frais de douanes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Rien vu non plus, pourtant ce modèle m'intéresse !

J'aimerai savoir notamment comment le FHD impacte sur la batterie, comment se comporte le GPS, la qualité de l'APN...

Et voir aussi s'ils ont corrigés d'autres erreurs de la première génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, à moins que vous n'ayez une solution, mon P3000S est mort en tant que téléphone... La faute revient à une carte nano SIM et à son adaptateur mal découpé. Bilan, deux picots de l'emplacement SIM arrachés. Je vais tenter une soudure en désespoir de cause. Si ça ne fonctionne pas, ce téléphone servira toujours comme console de jeux wifi pour mon fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les utilisateurs rodé du P3000s:

A prix égal, mieux vaut un P3000S et un P6000 ? Tout emble l'emporter vers le P300S non? (batterie +, apn+, NFC +, apn Sony +, gyroscope+ .... )

Je cherche aussi la réponse a ta question... ça fait 2 jour que j'hesite entre les 2  :(  . Je rajoute meme une question , lequel est le plus solide et plus fiable sur la durée ? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dobatou bein c'est pas comparable, ma femme a le p3000s ou mon beau père le cink king, fiabilité, stabilité mais femme ne s'en plaint pas, vu les chutes qu'il a fait, pas de chute

@@red-breast et @@tedethis gyroscope non présent sur les 2 tels, pour la batterie ma femme en est très contente, GPS ça va, moins rapide que sur mon zp999, meilleur réception réseau 4g que mon zp999 (elle capte des fois une barre de plus, le débit c'est pareil) alors p6000 ou p3000s si tu veux lolipop (si un jour pas bugge) alors p6000 mais il va sortir un p3000s 64 bits avec 3 go de RAM donc avec lolipop

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'ai egalement un P3000s, et j'ai 2 soucis, peut etre auriez vous la réponse car il me semble pas l'avoir trouvé dans vos posts.

 

1 : malgré le souci du slot 1 ou l'on a du mal à insérer la sim, moi il ne me détecte aucune sim, quelqu'un a t il eu le souci également ?

 

2 : j'ai mis sur ma micro sd (64go classe 10) des films (avi ou mkv) ou des vidéos (mp4), mais il ne veut pas les lire.

j'ai essayé avec BS player, vlc, video player for android et lecteur google videos...

mais rien n'y fait.

 

je vous remercie de vos réponses...

 

en attendant de vous lire bonne journée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille plutôt un proco 64 bits ou un autre tel avec un lecteur d'empreinte différent si tu veux l'utiliser (par contre pratique pour faire défiler les lignes/pages ce que les autres lecteurs ne doivent pas faire).

Sinon pas de bug a part le compas qui ne fonctionne pas, et le GPS qui bug de temps en temps, on le redémarre et c'est bon)

Modifié par gero666
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un téléphone qui a été déclaré avec les bonnes fréquences 4g avec son imei (sinon on en déjà parlé sur le forum,il faut chercher et attention au règlement du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Premier retour après 1 semaine d’utilisation sur le P3000S 2GB de Elephone en Blanc (Noir est en rupture de stock presque partout). Commander en DHL sur aliExpress « Vendeur : lily Tang ». Bonne communication avec. Mais malgré une facture faible -50€, je n’ai quand même pas échappé aux frais de douane 25€. Plus jamais en DHL (c’est rapide, 1 semaine pour le recevoir, mais ça coute cher !!!) Pourtant beaucoup de commande en chine mais avec NLPost…

 

Très beau téléphone, livré avec tout (chargeur secteur, mais qui ne rentre pas dans la prise, bute sur la terre de la prise. Avec une prise sans terre ça rentre).Une belle house qui laisse apparaitre une belle horloge quand on la ferme. Une protection écran déjà posé à la perfection + 1 de rechange dans la boite. Et en plus les nouvelles protection en verre pour l’écran. (Pas encore posé). Dans la boite un repose téléphone tout simple. Un lecteur USB de microSD.

 

Accessoire plutôt très complet.

 

Sinon le téléphone : Fluidité Nickel, fonctionne très bien. Belle photo et vidéo. Pas vraiment de Bug lié à des applications. Sauf pour la TV sur free (j’y travaille). Sur VLC j’ai bien le son mais pas l’image. Sur freebox compagnon, impossible d’associer la freebox (Erreur…., j’y travaille).

 

Déjà Rooter avec SUPERSU

 

J’ai entendu dire que le GPS et le détecteur d’empreinte marchait mal.

 

Pour moi, essai sur coyote et Waze à Nickel.

Détecteur d’empreinte à Fonctionne plutôt bien pour l’instant. On a la possibilité de scanner 3 empreintes, ce que j’ai fait (3 fois le même doigt) et depuis je le débloque à chaque fois. Je pense qu’il y a une petite technique à trouver et ne pas y aller trop rapidement.

 

Je n’ai pas essayé la double Sim…

 

La batterie semble bien tenir. En ce moment beaucoup de teste avec , alors en usage normal pas vraiment testé.

 

3G et 4G Free parfait.

 

Je suis surpris pour les MMS, pas besoin d’activer la DATA pour les envoyer ou les recevoir. Avant j’avais besoin du Widget Données ON/OFF. Maintenant plus besoin de rien. Super surprise…

 

Qualité d’écoute à OK, Haut parleur j’ai vu bien pire, pour moi c’est correct.

 

Capture écran à Toujours pas trouvé…

 

Conclusion : Satisfait

 

Si quelqu'un a réussi à voir la TV avec Free sur le mobile, merci de me donner la solution. Peut-etre des codecs manquant...

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un retour sur le P3000 que je possede depuis Avril, bel écran, batterie faiblarde, et bon apn, rien a redire sur le GPS. Mais depuis hier, l'écran clique tout seul, et deviens quasi impossible de s'en servir. Amazon me propose un rembourssement sans condition. Le son est plutot faible, les connecteurs sont plutots cheaps et fragile.

 

Dommage, je le trouvais plûtot bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a rendu l'âme au bout de 4 mois... Arrêts intempestifs à répétition et redémarrages impossibles ! Je l'ai renvoyé en Chine (chez Gearbest où je l'avais acheté). Remboursé entièrement, j'ai pris un Jiayu S3 3gb à la place... Appareil photo au top ( 13 mp de chez Sony, rien à voir avec la daube de l'Elephone) et perfs au rendez-vous. Bref, pas mécontent d'avoir changé de crèmerie pour 30€ de plus !!! ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tout ça confirme ce que je pense de cette marque.

Je suis content de jamais avoir commander un de leur produits.

 

 

Merci à vous pour vos retours en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

suite à ma mésaventure d'avril dernier (picots d'emplacement de carte SIM arrachés), j'en ai racheté un.  3 mois plus tard, soit début août, il a décidé de ne plus s'allumer. Sans aucune raison. Comme je l'ai ouvert, j'ai fait sauter la garantie.

Bref, entre cet Elephone qui ne fonctionne plus sans aucune raison, mon Jiayu S3 qui m'a laché de manière prématurée sans prévenir, j'arrête les tel vendus en ligne.

Je m'aventure dans l'univers WM avec le Lumia 535, on verra bien...

 

Bonne continuation aux Elephonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso cela fait 8 mois que j'ai ce téléphone, ayant acheté un p3000 pour ma femme.

A part la boussole folle aucun soucis il fait le job.

Il est fluide, capte partout, dual sim avec sosh et pas de soucis avec autre sim en Asie ou étranger.

Donc pour le prix de 140€ il est largement rentabilisé.

Maintenant ayant eu des ZOPO et des été je trouve la marque nulle dans le suivi et la communauté a bcp de mal a sortir des ROM ou maj.

Donc au final un bon phone mais qui ne tient pas les promesses du constructeur et sans réelle mise a jour. Bref un phone chinois quoi.

Le prochain xiaomi ou zoppo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...