Aller au contenu

HTC sensation XE Réinitialisation des valeurs d'usine


thuert

Recommended Posts

Bonjour ,

je possède un htc sensation XE, version 4.0.3 ICS - sense 3.6 - Insert coin 4.5.4 by baadnewz.

le téléphone a été acheté rooté. Je voudrais savoir si on fait l'option "Réinitialisation des valeurs d'usine" ,le téléphone va revenir tel qu'il etait avant d'etre rooté,et entre autres revenir a la version Gingerbread qui était la version des htc sensation a leur epoque de sortie ( 2012 je crois) ou va t'il quand meme resté avec ics 4.03.3 qui a du etre installé apres je pense.

D'avance Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déconseille d'utiliser cette option quand le mobile a été bidouillé, ça peut créer des conflits et le processus a des chances d'échouer.

Ce qui est sûr par contre c'est que ça ne fera pas de downgrad : tu garderas bien ICS car ce procédé ne fait qu'effacer les données utilisateur. 

Si tu veux vraiment revenir en configuration d'origine, je te conseille de voir comment installer une RUU, ou à défaut une ROM custom copie de la build officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en fait comme mon sensation rame, et surtout en sortant de n'importe quelle application j'ai droit au "HTC chargement" qui tourne pendant 10 ou 15 secondes parfois, je pensais que remettre le telephone avec les parametres d'usine ( tout en gardant ICS 4.03 bien sur) enleverais ce probleme. Et comme je n'y connais rien je ne me sent par capable d'installer des RUU,rom custom copie et tout le reste.

merçi pour la réponse quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...