Aller au contenu

Probleme pour mettre un launcher


Recommended Posts

Salut je n'ai pas l'option pour changer le launcher par défaut quand j'appuie sur home ! Comment faire ? A chaque fois que je vais dans les SMS et que je clique sur home je tombe sur le launcher de base. J'ai Jelly bean 4.2.1 et j'ai un téléphone chinois nommé Cubot one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dès qu'on installe un second launcher, un paramètre de plus apparaît c'est "accueil"

Regarde si tu as cet onglet dans les paramètres, et c'est de la que tu choisis ton launcher par défaut

Après je vois pas d'autre solution

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac, faut aller dans paramètres /applications, tu cherches ton launcher de base et tu fait "effacer les actions par défaut"

Tu devrais pouvoir continuer sur ton nouveau launcher

Ou sinon dans les paramètres de ton nouveau launcher, trouver l'option "utiliser par défaut"

Go fast depuis le Sud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...