Aller au contenu

"cette application ne peut pas etre installée sur votre appareil" (MYTF1)


marie estelle

Recommended Posts

c'est ce que ça me dit pour une application aussi téléchargée que "mytf1" par exemple

j'ai aussi voulu télécharger un jeu tintin,et impossible

 

en réalité,quand on va dans le google store d'appli sur ma tablette (une kobo 10 hd,jviens de voir qu'ils abandonnaient les tablettes d'ailleurs),ces applis,comme mytf1 ou tintin,n'apparaissent même pas

 

je passe par internet pour la retrouver et la télécharger,et c'est là qu'apparait le message "cette application ne peut pas etre installée sur votre appareil"

 

il y a de la place dans la mémoire,android est à jour,je ne comprends pas;

il y a mytf1 vod qui apparait,mais pas mytf1

et j'ai pu mettre sans problème les applis de replay d'arte,de france tv pluzz,de d8...

 

je suis déçue,j'ai android, je voulais ce jeu sur tintin qui ne coute que 10 centimes en ce moment,et impossible,je voulais tf1 qui est gratuit et impossible

 

pourquoi cette restriction à l'accès de ces applis?

c'est un problème que j'ai depuis le début,dès les premiers jours j'avais essayé de mettre cette appli de tf1 et elle n'y était pas,donc ce n'est pas moi qui ai touché la tablette et déclenché ce problème technique

 

personne d'autre n'a ce souci?

sur google je n'ai rien trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Kobo ait pas mal modifié la version d'Android installée sur ses tablettes ce qui à pour effet de la rendre incompatible avec des nombreuses applis.

D'ailleurs, même l'essai de cet appareil sur Frandroid laisse deviner entre les lignes que des problèmes puissent se poser:

mais l’absence de certaines fonctionnalités d’Android viendra en rebuter certains. Je lui aurais bien accordé un point de plus, mais l’absence de certaines fonctionnalités et la version d’Android 4.2.2 Jelly Bean m’ont laissé assez réticent

Ce n'est donc pas un problème "Android en général". Je déplace le sujet dans section appropriée.

pourquoi cette restriction à l'accès de ces applis?

Il ne s'agit pas d'une restriction volontaire mais bien d'une incompatibilité logicielle (on imagine bien que ça ne peut pas être l’intérêt d'un éditeur d'application d'en restreindre la diffusion)

sur google je n'ai rien trouvé

M'a pourtant suffit de rechercher via Google "kobo applications incompatibles" pour trouver, dès la première réponse des fils de discussion sur le site "mobileread.com" ou plusieurs personnes se plaignent précisément d’incompatibilités d'applications Android sur leur Kobo. Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cette application fonctionne parfaitement sur la tablette, il suffit juste de télécharger l'apk de l'application et de l'installer. Apk downloder est ton ami.

Idem pour beaucoup d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...