Aller au contenu

La fin du Acer Liquid E2 ?


Recommended Posts

salut,

je lance un sujet ou débat comme vous voulez,

Pensez vous pas que la " scene du E2 " est terminée ?

Pour mon cas je le pense apres 1 an on a fait le tour des roms stock, portage, root. Il n'y a plus de nouveautés ou changements majeur.. certe il y a la CM11 mais elle est pas vraiment stable pour un usage quotidien.

J'espere que Jujuxii réussira son kernel 3.4.67 pour KK et ainsi donner un nouvel air a notre E2 pour notre grand plaisir..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr à 95% c'est qu'on peut faire une croix sur Android L. Ce qui est vraiment dommage puisque le téléphone a largement les capacités (ou c'est que le proc Mediatek qui bride le tout ?).

 

En soi je pensais me prendre une montre Android Wear prochainement. En sachant qu'il faut au minimum KK, soit j'attends la CM, soit je vais devoir changer de téléphone. Dommage aussi.

 

Pourquoi c'est toujours en fin de vie des appareils qu'on est le plus déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent un peu le sapin c'est vrai mais avec le boulot de jujuxiii, Vache et Shreps ainsi qu'un peu de chance on pourra peut être avoir la chance d'un port de KK du E3 .

 

ce qui m'ennuie un peu, personnellement, c'est la surcouche Acer, j'aurais vraiment préféré une rom plus android stock comme l'est celle du E2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le e2 n'est plus mis officiellement à jour depuis Novembre...

Je pense que il y a encore du potentiel dans le téléphone et puis sur le fofo c'est quand même un des tels "bas gamme" ou il a le plus d'activité quand même !(Regardez la Section Acer qui est morte autremenent...)

Ce qui est génial aussi c'est qu'on a également des super contributeurs  comme  vous par exemple, ce qui est rare pour d'autres tels de cette gamme.

Donc un gros Merci à vous pour avoir enrichi le forum du e2 et qu'on lui souhaite longue vie ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C est vraiment dommage pour ce téléphone le e2 et un très bon tel dommage que acer ne l udapte pas vers KK

Je profite de se message pour tous vous dire un très grands merci a vous tous qui on développer toute c est ROM en espérant avoir le droit de gouter un bout de KK

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas répondre a ce sujet avant car j'avais pas envie que tout s’arrête si vite pour le e2 , mais maintenant , grace a vos rom kit kat  tu pourrais changer le titre de ton sujet et le renommer en " une nouvelle vie pour le E2 "

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...