Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

L'exclusivité, pour frimer ? Il ne faut pas exagérer quand même...

Le rapport qualité-prix n'a absolument pas été un critère de choix pour mon Nexus 5. C'est surtout parce que c'est un smartphone dont l'OS est sans surcouche et dont les mises à jour sont gérées en direct par Google. Quant au fait qu'Android stock soit suffisant, c'est bien une raison de plus de l'exclusivité aux Nexus, d'autant plus que Google en est largement conscient de ce potentiel commercial...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, même si on reçoit Lollipop en premier il est certain que les autres constructeurs ne vont pas mettre trois mois à développer leur surcouche, vu qu'elle est déjà prête pour certains... En étant sur Nexus, on s'attend tout de même à avoir un minimum d'exclusivité sur les MAJ officielles, plus que deux ou trois jours en tout cas !

En draguant une fille :

"T'as vu ? Android 5.0".

07f42c2a02095907f09703c30518dee6.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la majorité des acheteurs du forum prennent un Nexus pour ''l'exclusivité'' des maj: je pensais plutôt que c'était pour son incroyable rapport qualité prix et parce que Android stock était suffisant (voir aussi parce que c'est l'appareil le plus simple pour installer des roms custom) ! En tout cas moi c'est mon cas ;-)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Un peu pareil. J'ai choisis la gamme nexus depuis plusieurs années déjà, pour son rapport qualité/prix, mais aussi sa communauté. Pour moi le nexus est le point central d'android. Ses binaires étant en principe en open source, les roms customs sont vites stables.

Quand je vois qu’aujourd’hui, la majorité des utilisateurs du forum sont incapables d'installer une rom sans passer par un toolkit, la communauté des Nexus-Users a bien changé.

Quand au coté "exclusif", je m'en fou un peu. De toutes façon, les devs le rende exclusif. Aujourd'hui, c'est le seul tel à posséder ses binaires conçu pour Android 5 (même si ils viennent d'une preview). Les roms customs sont déjà stables et sans bugs deux jours après la publication du code source (juste un peu de surconsommation de batterie, c'est juste pour ça que j’attends les officielles).

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vercety974 << Je pense que tu t'es trompé de quote ^^'

Kuiper << Toolkit? Personnellement je ne connais pas cette méthode, mais si ça aide certains pourquoi pas ?

Pour en revenir à Lollipop, si la date du 12 se confirme, ce serait dans la nuit du 12 au 13 pour nous, mais c'est pour la factory ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date officieuse de demain semble toujours d'actualité pour Android L sur le Nexus 5 ...

Le nexus 6 n'étant pas encore sortis, vous en pensez quoi ?

Si on remonte un an plus tôt, il avait fallu attendre quelques semaines après la sortie du 5 pour que le 4 bénéficie de la màj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 6 est déjà sorti aux USA.

 

La date de sortie de Lollipop sur Nexus 5 n'est pas liée à la sortie du Nexus 6 (sortie localisée par pays).

 

La sortie de l'OTA est mondiale.

Modifié par Free_French
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il n'y a pas besoin d'être si répréhensif, si ? ^^' On est quand même tous des utilisateurs de Nexus, et pour des raisons diverses et variées aussi valables les unes que les autres. Je veux bien admettre que le coup de l'exclusivité pourrait être un critère personnel (bien que, il faut le reconnaître, partager par bon nombre d'utilisateurs), mais j'estime que c'est une raison (et un constat) comme une autre :)

Soit dit en passant, la prochaine version d'Android, tout comme le prochain Nexus, ça ne reste que des livrables comme les autres. Des retards de réception, ça arrive souvent, néanmoins dans ces cas-là, communiquer officiellement envers ses clients reste un minimum, et c'est sur cela que j'ai voulu insister dans mon premier post (et comme on peut le voir un peu partout). Ah, et les previews c'est bien (j'adore même), seulement ça n'a aucunement la vocation à se substituer à la version finale, n'est-ce pas ? ;) Si certains ne veulent pas passer par des protos, on ne peut en aucun cas les blâmer ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le G3 vient d'avoir sa maj officielle Lollipop. Les Nexus ne sont donc plus servis en premier. Bravo Google... :mellow:

 

Enfin, je dis ça mais j'attendrai gentiment d'avoir Xposed compatible pour franchir le pas. Je ne me vois pas retourner en stock total, il manque trop d'options qui m’intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...