Aller au contenu

HTC One (M7) ne reconnait plus les écouteurs d'origine


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec les écouteurs de mon HTC One (M7) sous ROM officielle et à jour, depuis hier il ne reconnait plus les écouteurs d'origine. Tous les autres écouteurs avec lesquels j'ai pu tester sont reconnus, seul les écouteurs d'origine ne marchent pas. Ce n'est donc pas un problème matériel. De même, ce n'est pas non plus un problème des écouteurs car ils marchent bien sur tous les téléphones avec lesquels j'ai testé. C'est apparement un problème récurrent comme j'ai pu le lire sur ce sujet. J'ai fais un reset via le menue de démarrage (en restant appuyé sur le bouton volume bas.) mais le problème n'a pas été solutionné. J'ai également tenté d'utiliser SoundAbout mais là non plus, ça n'a pas été conculant (peut être que je l'utilise mal). Voilà si quelqu'un a une solution a me proposer avant d'appeler le SAV qui d'après ce que j'ai lu est catastrophique (le téléphone est encore garentit).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu le cas et c'était mes écouteurs.
Je m'en suis vraiment rendu compte lorsque je devais brancher mes écouteurs aux 3/4 sur le PC pour avoir du son correctement.

J'avais une paire d'écouteurs de rechange donc je l'ai utilisé et ça refonctionnait bien sur mon One. Sur le PC, je pouvais les rebrancher normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir contacté le support il m'ont dit de le renvoyer. De toute façons je dois le faire car j'ai le problème de photos rose dans l'obscurité ainsi que la batterie qui chauffe (anormalement) ?

Je vous tiendrai au courant pour la suite, on va bien voir ce que le terrifiant Cordon Electronics me réserve...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les tout premiers HTC One de la première série y a euh plusieurs soucis, tout d'abord l'écran violet du capteur photo ensuite le branchement jack, mort subite...

 

HTC a souffert de tout sa !

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une petite question, si je l'avais rooté, aurais-je pu remettre le bootloader ou restaurer comme à l'origine ? (Je ne connais pas trop comment ça fonctionne et les tentatives de root ont toutes échouées... Je viens du monde du jailbreak sur iOS !)

PS: poggus ta signature me rends fou ...  :rolleyes: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC ce n'est pas comme Samsung, ils laissent passer les appareils rooté tant que tu n'as pas bidouiller sur ta radio (Kernel). et que ton souci ne viens pas forcement du rootage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

juste deux mots sur la situation acutelle... Cordon à reçu mon HTC le 31/10, nous sommes le 20/11 et voici leur réponse concernant l'avancement de la réparation de mon apprareil :

 

 

Cher Client,



Nous vous informons que votre produit, sav XXXXXXX est en attente de pièces détachées. Nous n'avons pas de délai à vous communiquer.

 

Ni plus ni moins !

Je comprends pourquoi Cordon Electronics a cette réputation sur internet, il n'y a pas de fumée sans feu...

Je vous tient au courant pour la suite.

Modifié par CLeBeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon appareil hier, il a été remplacé (surrement suite à mes mails...). Ils m'ont même offert un film de protection. Le problème c'est qu'ils n'ont pas remplacés le kit piéton (malgré la panne détectée sur le rapport d'intervention). Je me retrouve donc au même point qu'avant l'envoi... Cela veut donc dire que ça venait des écouteurs.

Je vous tient au courant pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...