Aller au contenu

[SMA] 250€ internet - photo - GPS - lecture - musique


Recommended Posts

Bonjour suite a un vol je cherche a remplacer mon stairway.

 
*Budget:  250€ max
*Type d'achat: neuf de preference
*Taille d'écran: 5 pouces
*Utilisation:  Donc les usages principaux pour moi c'est internet, la lecture (principalement de BD), le GPS et l'ecoute de musique (c'est un critere important mais il faut savoir que la sortie audio du stairway etait correcte pour moi.),appareil photo et radio FM
*Critères principaux:   fluide, extension de memoire par micro SD, bon gps, la 4G est un plus non négligeable. Si en plus le smartphone est un peu robuste c'est mieux
*Import:   possible
*Bidouille:  un peu (si la rom stock me plait un simple root pour utiliser 1-ou 2  appli genre titanium backup) mais un android + ou - stock ca me convient.
*Pour combien de temps:  quelque chose comme 2 ans, si le telephone fait correctement ce que je lui demande, les maj ne sont pas si importante que ca
*Marque à éviter:

 

Je crois avoir tout mis dans les criteres mis a part que pour la lecture et l'internet, c'est mieux d'avoir un ecran correct. Comme dit plus haut, j'avais un wiko stairway qui me convenait pas mal mais qui a beaucoup plus a un pickpoket parisien. J'airai pus reprendre le meme en occasion mais je pensait profiter de cet evenement indesirable pour faire le tour de ce qui se fait en ce moment. J'ai pas vraiment d'a prioiri sur les marques c'est plus du coup par coup.

Tant que j'y pense, il me faudra forcement une coque de protection et un film pour proteger l'ecran.

 

Et si je peut passer la commande avant vendredi soir ca pourrai etre vraiment cool

 

Merci d'avance

 

Merci d'avance.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour 250€ en import (frais de port inclus) tu a les Xiaomi Mi3 et le ZTE Nubia Z7 mini.

 

Le Mi3 est gros pour un 5" mais paraît il que l'on se fait très vite à sa taille, il est bien équipé et Miui marche impeccablement bien dessus, il a une bon son (surtout avec les Xiaomi Piston) et prend de belles photos.

 

Le Nubia est plus récent, on aime ou pas son design commun, niveau photo il faut virer l'application d'origine et mettre l'application google pour pouvoir prendre des bonnes photos, le rom n'est pas géniale mais ça peut vite s'améliorer (Mokee et Miui commencent à sortir mais pas très stable) mais par contre j'ai lu à plusieurs reprises que le son du Nubia était excellent.

 

En gros soit un téléphone plug & play (enfin presque si le vendeur n'a pas mis la version Miui europe) soit un tel prometteur mais où il va falloir bidouiller un peu pour qu'il devienne optimal.

 

Ah il te faut la 4G, le Mi3 ne la gère pas. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de port micro SD et c'est redhibitoire pour moi, sinon c'etait une belle oportunité.

Et la je suis pas loin du tout d'exploser le budget pour aller vers le HTC desire 816 qui fait vraiment de l'oeil.

Ses seul tords pour moi c'est sa taille, un peu grand et le prix mais.... bon si c'est un coup de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...