Aller au contenu

Achat Z2 ou Z3 ?


Recommended Posts

Bonjour, ayant l'intention de changer de téléphone, je viens vers vous afin de savoir si il vaut lieux acheter un Z2 ou un Z3, j'ai regardé les avis sur le forum et les differences semblent minimes, hormis au niveau du prix puisqu'on trouve un Z2 neuf a 379E sur rue du commerce par exemple..

De plus j'ai vu que la ROM EXISTENZ "clonait" le Z3..

Enfin dernière interrogation, le volume d'écoute il est il enfin plus élevé ? Car à l'époque de mon Z, on entendait quasiment rien volume à fond ( j'en ai eu 2, donc pas 1 souci d'appareil).

Merci à vous pour vos réponses, Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut mieux que tu prends un Z2 et que tu mettes eXistenZ. T'auras un XZ3 avec un plus beau design. Après c'est mon avis

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi, mais pas besoin de mettre eXistenZ vu que le Z2 va recevoir la mise à jour du Z3 dans peu de temps, mais surement avec quelques fonctionnalités en moins d'après les rumeurs. Donc à voir quand ça sortira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je préfère le design du Z2. Et vu le prix, c'est franchement co* d'aller chercher un Z3... Sauf si t'es, bien sûr, pété de thunes.

 

Aucun soucis pour le son, de loin au moins aussi fort si ce n'est plus que tout les autres smartphones que j'ai pu avoir.

Modifié par SrC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...