Aller au contenu

[SMA] ~200€ - Chinois - 4GLTE


Recommended Posts

Bonsoir à tous !! :D

je suis nouveau et c'est mon premier poste sur le forum dont je visite régulièrement :)

 

Depuis quelque semaine j'ai dans l'idée de changé de smartphone, j'ai actuellement un wiko rainbow qui est vraiment bien mais je sens déjà quelque ralentissement par fois et étant interne je souhaiterais une bonne transmition internet (voilà voilà pour la petite hisoire)

 

Donc mes critère asser bien déffinie

 

* Budget : 150€/250€ max
* Type d'achat : neuf ou bonne occasion sans risque d'arnaque (nu)
* Taille d'écran : minimum 5" max 5"7
* Utilisation : Un peu de tout (je suis jeune) film, jeux, musique, navigation, ect
* Critères principaux :

-4G LTE 800MHZ inclut (SFR)

-écran FHD(1080p)

-minimum quad 1.5GHZ

-2GO ram

-D.A.S élevé car je sens bien la différence entre 0.800 et 0.400 je galère plus !

* Import  : possible si SAV mais je préfère payé un peu plus cher et ne pas me taper la douane

* "Bidouille": peut être plutard
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible
* Marques à éviter :
"apple", ... (marque trop commercial)

 

Voilà j'espère que vous pourez m'aidé car je cherche, je m'informe sur tout ceux du moment sans coup de coeur avec mes critères complet

 

Pour info je suis vers boulogne sur mer avec SFR et il y a donc apparament pas la 4G, mais je pensais en prendre un avec quand même pour les futures installation et/ou parce que je vais peut être changer de zone d'étude, la 4G est surtout pour le partage de connection pour les jeux en réseau, le ping est plus stable en 4G ? (au passage)

 

Merci à tout les lecteurs et à ceux qui répondrons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ton conseil :) il est pas mal en effet je l'avais déjà repéré mais vite passer car pas de 4G ^^

 

je pense vouloir trop de chose haut de gamme par rapport à mon budget global en effet donc peut être plus me tourné vers de l'occasion très correct mais j'ai peur des arnaques :s

 

Le Elephone P3000s m'a l'aire bien mise appart que je ne connais pas la marque et qu'il n'est pas encore dispos mais pour quoi pas l'attendre ? ^^

 

 

Modifié par wardokin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas l'aire très connu/utilisé par les français à première vu cette marque, à voir quand il sortira si je me décide pas avant ^^

 

Bon si je résume bien sois je prend un sans 4G à moins de 200€ avec tout les autres critères validé plus un design qui me plait dont une épaisseur asser fine :3 (quoi que le 1080p n'est pas indispensable pour un 5")

choix :

-petit coup de coeur sur le Zopo ZP1000 design qui gère mais un peu chère sans la 4G :/

-Xiaomi Mi3 idem +1(D.A.S 1.29)

-Meizu mx3 occasion 140€ 

-Zopo Zp980 Turbo 2GB+32GB quad-core 5.0 inch FHD (150€ comme neuf personne sérieuse)

-ZTE Nubia Z5s 170€

 

Au pire des cas un avec la lte 1800 (B3) et 2600 (B7) et double sim pour souscrire un abo en + spécialement pour ça si vraiment j'en est besoin ?

 

Que faire ^^

 

je viens de réalisé que mon wiko rainbow a un DAS vers les 0.900 et galère plus a trouver du réseau que mon galaxy ace à 0.800 en DAS explication ? c'est pas le DAS qui fait que le smartphone va mieux attaché le réseau ou pas ?

Modifié par wardokin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mx3 est a 200€ - 50€ sur rdc ;)

Merci de suivre :) mais je n'est pas trouver se que tu parles il est à 209€ + bon d'achat de 40€ donc pas direct sur le produit à mon avis mais je peux l'avoir pour 150€ mais pas compatible 900Mhz donc après plusieurs heure de recherche encore j'en déduis que sois je prend le zoppo 998+ turbo en attendant de nouveau smartphone sinon j'attend de voir entre deux le elephone 3000s se qu'il donne  :mellow:

Modifié par wardokin59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais comment être sûr que se ne sois pas de l'arnaque?

j'ai pense demander pour faire une cam avec le vendeur pour qu'il montre le produit fonctionnel ect bonne idée ?


Sur lbc.

Ils ont tous des problème à se prix là et si ils en ont pas ça serais chelou à 150€  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...