Aller au contenu

Avis + ROM iOcean X8 Mini Pro


DAM5908

Recommended Posts

Boujour !
Tout est dans le titre !

J'ai peur que le X8 avec ses 5.7' de diagonal soit trop grand
Donc je me tourne vers le X8 Mini mais les specs sont vu à la baisse
Il reste donc le X8 Mini Pro.

 

J'ai actuellement un Xiaomi Redmi 1S avec une coque en verre mais je vais le donner au père qui a envie d'essayer les smartphones ( http://tinyurl.com/p8jbgwb )
Le x8 lui resemble visuellement et j'aime ce genre de design.

Mon probleme est que je ne trouve pas d'avis concret sur le X8 Mini Pro
Impossible de mettre la mains sur une liste de ROM, elle n'existe que pour le X8 et le X8 Mini
Des retours sur le GPS ?


Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le x8 Mini, attention car le batterie est très faible. Je tourne avec Juice Defender et gràce à lui (comme toujours) je tiens une journée. Pas sur qu'avec 2 giga de ram et un cpu plus fort cela soit le cas.

 

Pour le reste, j'ai joué à Deus Ex et Modern COmbat 5 et cela tiens la route. C'est pas ultra fluide mais amplement suffisant pour pouvoir jouer.

 

Le GPS sur le X8 mini est efficace, 1 minute pour trouver le GPS en mode avion, précision à 5 mètres. Le peu que je l'ai utilisé à démontré qu'il savait fonctionner.

Modifié par Gontie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolée si je réponds "à côté".

 

Je viens d'acheter le nouveau X7S-T qui me semble très similaire : 5" - Android 4.4.2 - Ram 2 go - 16 Go Rom (+ possible carte SD) - photo 8+2 ( > 13 + 5)... pré-rooté d'origine (juste à activer) possibilité d'acheter une batterie de 3000 Mah+coque si celle d'origine n'est pas suffisante (me tiend env.  1,5 jour avec quelques appels - sms - consultation mails - un peu d'internet, téléchargement d'applications ...). très belle qualité d'écran et de photos, très fluide.

 

Peut-être ce modèle peut vous intéresser également

 

au prix de 151 €  reçu sous 15 jours .. frais de port recommandé compris et sans frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...