Aller au contenu

Remise a jour


Recommended Posts

Bonjour bonjour, je viens demander conseille car je suis perdu pour ma Nexus 10 !

 

En effet, avec l'arrivé de Android Lollipop, j'aimerais bien que celle-ci soit mise a jour.

Néanmoins, au profit de mon Nexus5 j'ai un peu laissé tombé ma Nexus10 et l'ai abandonné sur une vieille version de Paranoid Android 3.99 (Custom Rom Android 4.3) avec un certainement vieux recovery : CWM v6.0.3.5

 

J'aimerais donc dans l'idéal la remettre en totale stock, car je n'aime pas flasher ma tablette qui reste un outil de travail ! J'aimerais donc savoir si quelqun ici n'aurais pas une idée d'une marche à suivre afin de la remttre en stock de chez stock, niveau rom, recovery, et bootloader, afin de pouvoir re-profiter des OTA et donc de ANdroid L. 

 

Etant donné que ma Nexus10 est sur une vieille version de tout (lol) je demande car je ne sait pas trop par quoi commencé et vers ou me tourner !

 

En tout cas merci beaucoup de votre aide car ma pauvre tablette a rpis un coup de vieux ^^

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais donc dans l'idéal la remettre en totale stock, car je n'aime pas flasher ma tablette qui reste un outil de travail !  :)

 

Un peu contradictoire cette phrase: dans tout les cas, remettre en stock consistera à flasher

 

Sinon, une méthode simple sans prise de tête est d'utiliser la fonction "back to stock" du Nexus Toolkit.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peu de post sur la Nexus 10 alors je me pose ici en espérant que je pourrais trouver une réponse à ma question.

 

Ma Nexus 10 est une version stock et j'ai pas mal de problèmes lorsque je regarde une émission télé, que ce soit un film, un reportage ou tout autre contenu via l'application Orange TV et même directement sur les sites TF1, France télévision etc.

 

Par contre je n'ai aucun problème pour la lecture de vidéos quelle que soit la source (enregistrée sur la tablette, youtube etc.)

 

Les symptômes : changement de résolution de manière aléatoire avec une taille plus petite et une image floue ou une moins grande résolution, figeage de l'image et reprise après quelques secondes ou carrément reboot de la tablette.

 

Est ce que quelqu'un a rencontré ce genre de soucis ? Existe t-il une solution ou un contournement ?

 

Configuration :

- Android 4.4.4

- Build KTU84P

- Noyau 3.4.39-gd52af31

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...