Aller au contenu

Bug mode silencieux


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis quelques semaines j'ai un bug avec le mode silencieux:

 

à noter que je n'ai pas activé la programmation et le déclenchement automatique de celui-ci

 

Je l'active donc le soir en utilisant le raccourci présent dans le menu déroulant et le désactive de la même manière

Le problème est que, parfois, alors que je l'ai désactivé, j'ai encore dans les notifications, le dessin du mode silencieux. Si je descend le menu déroulant, je vois toujours le dessin MAIS le bouton de raccourci qui permet de l'allumer/l'éteindre n'est pas bleu.... Si je rentre dans les paramètres, l'interrupteur qui permet d'allumer/éteindre le mode silencieux n'est pas activé! Je dois donc, à plusieurs reprises, l'activer, le désactiver, parfois redémarrer le tél pour l'éteindre. parfois même je ne fais rien du tout et je crois que ça passe tout seul.

 

Auriez vous une explication et une idée sur la façon de résoudre ce bug svp?

 

Pour info, mon tél est d'origine, ROM D80220D-EUR-XX. Android 4.4.2

 

Merci

(en dehors de ça, j'adore ce tél!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le model de G2, perso j'ai un :

<model>LGD802</model><suffix>A6FRBK</suffix>

 

pour vérifier si la mise à jour est disponible il faut aller sur l'url :

http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXXXXXXXXXXXX

En remplacant les XXXXXXXXX par le numéro iemi de ton téléphone

 

Si la version n'est pas disponible directement il reste possible de télécharger le kdz le flasher ( voir les tuto )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse

si je vérifie sur le site que tu donnes, 

 

http://csmg.lgmobile...n=358635057142334

 

ça me donne rien du tout: je tape dans la barre d'adresse de chrome et ça me ramène sur la page de recherche google avec aucun résultat

 

?

 

Tu a bien changé les XXXXX dans l'url que j'ai donné par le numéro imei de ton téléphone ? ( numéro à 15 chiffres dispo dans Paramètres -> Général -> A propos du tel -> Etat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que tu a bien tapé ton IMEI ?. 

 

J'obtiens ça moi : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=xxxx

 

avec le numéro du post #6. 

 

Hé bien écoute j'avais du faire une erreur 

(pourtant j'avasi essayé plusieurs fois...   :mellow:   )

Merci de l'avoir fait pour moi.

 

Que dois-je faire à présent?

La mise à jour via OTA n'est pas dispo...

Modifié par Matt06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est conseillé d'effacer les num d'imei qui sont dans les liens poster ici. On peut faire plein de chose avec un emei... ^^

Editer vos posts.

 

Sinon essayez de faire la mise à jour par le cable usb et le logiciel LG suite.

Modifié par Pouet25
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer et de chercher les mises à jour avec PC Suite et ça me dit:

La version la plus récente est déjà installé (D80220D)

 

J'ai pas trop envie de bidouiller mon tél et d'installer une mise à jour si elle n'est pas encore prévue pour mon tél

mais comment expliquer que je ne puisse pas profiter automatiquement de cette mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...