Aller au contenu

Trucs et astuces de la Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

Ajouter un clavier via le système non, mais, certaines applications en embarquent nativement, wear sms par exemple.

Sinon hangout à sont lot de réponse prédéfinis et Coffee sms embarque un système de reponses modulable bien foutu.

Pour la dernière question, pas à ma connaissance, peut être avec certains gestionnaire d'application dédié à wear.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pommefrite

Merci bcp pour ta réponse super rapide.

Bon c'est quand même tristoune ça... j'espérais pouvoir en installer un même par une façon détournée.

Je me vois mal installer un autre client pour les sms, un autre pour Whatsapp, un autre pour les mails etc...

 

C'est dommage car sur la Gear S2 c'est le cas. Il est mal foutu mais il a le mérite d'exister^^

 

Dernière question qui je suppose aura le droit au même type de réponse mais vu qu'on peut lire (gmail) et répondre (Whatsapp) y'a pas moyen de forcer leur affichage sur la montre ? pour consulter tout simplement.

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien j'ai du temps libre aujourd'hui ^^

Une fois root, avec xposed, wear messenger gère whatapp, Facebook messenger, Gmail, hangout.

Il y a mail for android qui permet de consulter et de "répondre" à ses mails.

Je ne sais pas si l'application du même dev pour répondre aux messages ne fait pas aussi whatsapp. (par contre je déteste ce clavier qu'il met partout ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore merci pour ces conseils.

 

Par contre, je suis allé faire un tour sur le forum xda et je n'ai pas vu de root pour la deuxième génération donc je vais probablement devoir attendre un peu. Mais au moins je sais que c'est théoriquement possible et j'ai juste à attendre le travail des passionnés :)

 

Et je comprends de tes explications que le clavier n'est pas une application appelée lorsqu'il existe un champs de saisie mais plutôt une fonctionnalité intégrée aux applications. C'est plutôt étonnant comme choix. Vivement que les commandes vocales soient encore plus intégrées dans les appli dans ce cas ;)

 

Mais c'est jeune tout ça donc je n'ai pas de doutes que ça arrive un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais connaître un moyen pour enlever la signature "envoyé de mon Moto 360" quand j'envoie un sms.

 

Aussi pour ceux qui cherche un clavier, il y a l'application Wear messages. Il est certain que c'est un peu tannant de se promener sur l'écran, mais cela fait la job...

 

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir une MOTO 360 pour Noel. je l'ai connecté avec mon asus zenfone 2 sans problème, les notifications arrive bien mais...

Quand je lui dit "ok google" 'rappel moi de faire les courses demain matin" il note l'info mais lors de l'enregistrement et bien j'ai un message d'erreur 'erreur commande voc" je trouve pas le solution. d'autant que pour le note "prendre un note" et ben la y a pas de problème....

Si quelqu'un à une idée pour m'aider ?

Meric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...