Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 150 euros - 4'5 pouces max - 4G


Recommended Posts

 
*Budget150 euros max
*Type d'achat: neuf nu
*Taille d'écran: 4,5 max
*Utilisation:  gps running, musique
*Critères principaux:   pas plus grand que 4,5 pouces (pour courrir plus grand c'est pénible), bon capteur GPS, autonomie, DAS, photo d'appoint
*Import:   non
*Bidouille:  si ca peut permette de passer à Android L
*Pour combien de temps:  le plus longtemps possible
*Marque à éviter:

 

Bonjour, je pensais depuis 2 mois m'orienter vers le moto G 4G, surtout avec l'ODR. Mais le DAS élevé me fait hésiter

Puis j'ai vu le wiko birdy qui me semblait pas mal, mais des derniers tests trouvés sur le net indiquait des problèmes de fix GPS (j'ai un cink slim alors je vois ce que cela peut donner).

Et vient de sortir le Xperia E3 qui me semble pas trop mal. Il dispose de la connection ANT+ et qui apparemment dispose d'une bonne autonomie. Après il a peu de mémoire (4 Go dont 1,7 utilisable) mais avec carte SD

Donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Car on ne trouve quasiment pasde test du wiko (sorti depuis plus d'un mois) et du E3 (ça c'est normal car plus récent).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre_s

Je pense que les Wiko Birdy et Xperia E3 se valent à l'heure actuelle, après quid de la durée de vie ? ^^ moi j'aurais tout de même tendance à partir sur le Xperia E3 pour sa probable bonne autonomie et le mode Stamina présent sur les smartphone Sony, pour la compatibilité NFC et un peu pour son design (mais ça c'est subjectif )

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais aussi plus confiance en sony que wiko donc je rejoins @clems678 sur le e3. le das est aussi important a mes yeux et le moto g et ses 1.3.. c'est plutot elevé en fin 2014 ;) (meme si le das du e3 est encore introuvable sur internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me laisser tenter par l'xperia e3.

EN blanc ou noir.

J'ai failli prendre jaune mais la couleur est différente de celle des photos (alors j'ai peur que le bronze soit orange...). Le jaune est visible dans la boutique orange du Qwartz à villeneuve la garenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'espère que ce dernier te conviendra et que tu nous feras un petit retour dessus dans la section adéquate : ce smartphone m'intéresse

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...