Aller au contenu

Bracelet compatible et accessoires pour Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

Bon alors ça y est j'ai reçu mon bracelet pebble hier (copie Amazon) et j'ai réussi a le changer tout seul avec devinez quoi : Une aiguille !! (bon j'avoue que j'ai un peut galérer mais je n'est pas abîmé le bracelet en cuir et ça c'est plutôt une bonne chose)

En tout cas je suis relativement content car ce bracelet fait vraiment plus classe que l'autre (surtout pour 11 euros ^^)

Voila ce que ça donne chez moi :

 

658408IMG0586.jpg

 

302053IMG0590.jpg

 

145616IMG0591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.amazon.fr/VicTsing%C2%AE-Bracelet-Montre-Inoxydable-Watch-Argent/dp/B00MVSJPP0

 

j’espère le recevoir cette semaine le mien de bracelet commandé sur Amazon. Commande effectuée le 17/10/2014 et Amazon voit large concernant la livraison pouvant aller jusqu'au 14/11/2014.... zzzZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZzzz faut pas être pressé c'est clair mais le rendu donne clairement envie, la montre devient clairement plus classe avec le bracelet en métal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22mm ça passe mais le bracelet doit être spécifique (encoche au milieu). Relis les posts à ce sujet.

Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk

Bonjour,

As tu essayé un bracelet métal de 22mm, lequel?

Les posts précédents renvoient à des liens pour des bracelets de 20mm et l'écartement sur la montre fait 21,5mm. Avant de l'acheter j'aimerais être sur qu'il rentre sans forcer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...